Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:43

Les règlements.


Bonjour et bienvenue à Poudlard The Next Generation.

Il n'y a pas tant de règles, alors prenez 5 minutes de votre vie pour les lire serait bien.




Avant le RPG


Pseudo:

Votre pseudo doit être un Prénom + Nom n'oublier pas les majuscule, pas de: Max4529 ou de Miss-6-Ti.

Avant de commencer le RPG, il est primordial d'aller se présenter et de se faire répartir.
Votre premier essage poster seras . Vous ferez le questionnais et le charger de répartir vous assigneras votre maison. Ensuite, un des trois Admin colora votre nom et seulement après, vous pourrez poster dans la zone RPG.

Avatar et Signature.

Vos avatar doivent faire 200 de largeur par 400 de hauteur.
Les signature ne doivent pas dépasser 200 de hauteur par 600 de largeur. Si la signature de quelqu'un déforme votre écran, me contacter par Mp avec le nom d'utilisateur de la personne ayant la signature. Je lui passerai le message et il devrat la rappetissez.
L'avatar est OBLIGATOIRE la signature est facultative mais n'oublier pas de cocher la case de votre profil: Toujours attacher sa signature.
Et la cocher dans vos messages aussi.


Important: Respecter les Admin et les Modérateurs S.V.P merci.


Pendant le RPG


Faite un minimum d'effort pour les fautes d'ortographe, moi aussi je fait des fautes, c'est normal, mais faites un effort.
C'est minimum 10 lignes par poste de RPG. C'est toujours plus agréable à lire.
Et je vous en prie, si un membre vous fait un beau poste de 30 lignes, ne réponder pas en 5 lignes, ce serait du gâchis.
Vous pouvez poster vos texte comme vous voulez et parler comme vous voulez, tant que c'est compréhensible.


Ex:

Le directeur en avait vraiment assez de toutes les blagues des soeurs Weasley, il attrapa la plus jeune qui marchait et l'apostropha.

/Michael\ Callie, arrête d'embêter les autres avec des bombabouses!



Après le RPG


C'est la section jeux et Flood! Parler de tout ce que vous voulez ou écrivez-nous votre Fanfic ou montrez-nous vos Fanart. On trouve toujours cela intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:BefoRe:. :: {* Règlements & Contexte.-
Sauter vers: