Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade...?(Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33

Ha se qu'ont s'ennuie...!

Soupiras Fran. Cet après-midi est trop monotone dans son dortoire de Poufsouffle. Elle décida donc d'allé vivité un peut Poudlard de plus près, cas cette école la fascine avec tout ses recoins. Certe, miss Rainbell n'oublia pas les quelques bonbons qui lui restait. Elle passa pas la grande salle, la volière, la cuisine...elle resta 15 minute dans les escaliers en mouvments. Puis, elle se dirigea vers la foret interdite y retrouver son animal de compagnie, juste comme sa. Arrivé devans cette immance forêt, elle se pencha et gratta une petite pierre, pas très différente des autres. Elle se redressa selement quand elle s'entit un soufle dans cou. Sous ses yeux se trouvais maintenent son étalon, ayans pour seul différence aparente des autres, une corne positionné sur son front. Fran cageola lentement sa crinière du bout des doigts, jusqu'a se qu'elle entendit le froissement de vêtement derière elle...Fran e retourna et ,en prenant soin de reguardé l'autre personne dans les yeux, fit une seul chose.

-Hum...?


Dernière édition par Francesca Rainbell le Jeu 1 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Après le test pour son équipe de quidditch, Kimi décida d'aller marcher un peu. Elle aimait bien aller dans la forêt se promener. Kimi trouvais la forêt un peu sombre et en plus elle faisait carrément peur, mais c'était un belle endroit pour relaxer et prendre les décisions importantes. Elle devait choisir qui devait être dans l'équipe de quidditch de cette année. Elle et Kris en avait déjà une bonne idée, mais Kimi devait tout mettre sur papier. Elle marcher jusqu'à la lisière de la forêt. Kim s'arrêta de marcher.
* Je n'ai aucune envie de faire se foutu raport.. *
Kimi continua de marcher et s'engoufra dans la forêt. La jeune gryffy marcha une quinzaine de minute avant d'apercevoir plusieurs animaux dont une licorne. C'est animal son si gracieux et plein de vie. Ils sont d'Une blancheur immaculé qui rend leur apparence encore plus magique. * Papa ma dit que Lord Voldemort avait bue le sang de plusieurs licorne pour assurer sa survie que oncle Harry était encore en première année. * Kimi continua a marcher quand elle vue un autre fille. Celle-ci s'approcha de la licorna et commença à la flatter.
* C'est surement sa licorne.* Kim se retourna pour partir mais écrasa une branche. La jeune pouffsoufle se tourna et la regarda.

-Hum..?


Kim la regarda et baissa les yeux mal à 'aise que l'inconnue la surprène ainsi en train de regarder sa licorne et elle par la même occasion. Kimi s'avança et dit.

- Euhh ... Salut moi ces Kimi Weasley. Désoler que tu me surprène ainsi en train de regarder ta licorne, c'est juste que j'adore ces animaux. J'ai toujours rêver d'en avoir un! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:06

- Euhh ... Salut moi ces Kimi Weasley. Désoler que tu me surprène ainsi en train de regarder ta licorne, c'est juste que j'adore ces animaux. J'ai toujours rêver d'en avoir un!

Fran était un peut surprise qu'une Weasley lui adresse la parole, en plus, vu son uniforme, elle était Griffondor! La solotair n'était pas très doué en social car cela fesais longtemps qu'elle n'avais pas eu de conversation avec quelqu'un d'autre que sa licorne. Elle put constaté que Kimi reguardait toujours la créature.

-Aproche, tu peut le flatter, il ne mord pas.

Dit-elle avec un chaleureux sourire qu'elle n'avais pas fait depuis des lustres. Kimi se raprocha de la licorne,un peut génée, et passa sa main en tre les crain de l'équidé. Puis elle sourit a Fran, sans trop savoir qui elle était... *Ha..j'me suis pas présenté...*

Mon nom est Francesca Rainbell, Poufsouffle.Enchenté. Tu doit être Griffondor...?

Kimi aquisisa d'un oui de tête.Puis fran flatta a son tour l'animal.

-Tu sais, avans que Voldemort ne tue plusieurs licorne pour son propre intérêt, cette sorêt rogorgeais de cet créatures...D'après mes parents.Maintenant, cet animals est craintif et ils n'en reste que très peut. C'est dommage car ces chavaux son si calm, passif et pur...

La Poufsouffle glissa sa main dans sa poche et en ressortie 3 sucreries, elle en donnas une a son animal( qui accepta avec joie) et en offra un a Kimi, tout en mettant l'autre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:08

-Aproche, tu peut le flatter, il ne mord pas.
Mon nom est Francesca Rainbell, Poufsouffle.Enchenté. Tu doit être Griffondor...?
Tu
sais, avans que Voldemort ne tue plusieurs licorne pour son propre
intérêt, cette sorêt rogorgeais de cet créatures...D'après mes
parents.Maintenant, cet animals est craintif et ils n'en reste que très
peut. C'est dommage car ces chavaux son si calm, passif et pur...

La Gryffy déballa le bonbon que la poufsouffle lui avait donné et le mit dans sa bouche. Kimi s'approcha lentement de la licorne la main lever devant elle. Elle plaça sa main devant le museau de l'animal pour qu'il la renifle comme faisait les chiens. La licorne huma sa main et glissa sa tête sous sa paume. Kim caressa affectueusement la tête et la crinière de l'animal.

- Oui je sais, Je ne comprend pas comment on peut tuer une bête si belle et pleine de vie.. Sa me dégoûte. Dit Kimi d'une voix fâché.

Avant que Franchesca puisse répondre Kristie sa cousine arriva en courant. Kimi continua à flatter la licorne de la main droite et salua Kris de la main gauche. Quand la jeune gryffy fut arrivé près d'eux, Kimi les présenta.

- Kristie, Franchesca, Franchesca, Kristie.

Le grand sourire au lèvre, Kimi les regarda se serrer la main tout en continuant à caresser afectueusement l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:48

- Kristie, Francesca, Francesca, Kristie.

Francesca serra la main à la griffondor. Elle remarque plusieur ressemblance avec la Weasley...et se rapellais avoir entendu dire qu'il y avais des jumelle à l'école. Elle en déduisa que c'était elles. Elle remetta sa main dans sa poche pour offrire a la nouvelle venu un bonbons aussi, mais...Malédiction!!... elle n'en avais plus! mais bon, fallait passé par dessu...

-Question comme sa...Puisque vous m'avez l'air plus agée que moi. J'ai entendu des rumeur sur la chambre des secret...elle serait réouverte..?

A ces parole, les deux jeune fille restère un peut surprise et ne répondirent pas.

Ben oui..j'écoute les conversation qui circule dans Poufsouffle ^^'''

Les deux rouquinne rirent un peut mais finalement, une se désida a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:25

Kris eu un rire forcé. La chambre des secrets n'était pas un sujet qu'on aimait aborder dans la famille Weasley, car plusieurs années plus tôt, Tante Ginny avait frôlé la mort à cause de Lord Voldemort. Heureusement, oncle Harry lui avait sauvé la vie et avait abattu le basilique avec l'épée de Gryffondor.

- En effet... elle a été réouverte. C'est ce que disent les enseignants en tout cas. D'ailleurs, comme la dernière fois, des messages ont été découverts sur les murs... Des messages écrits avec du sang. Mais, seul certains élèves les ont vu et on leur a demandé de ne pas en parler...


Kris prit une grande respiration avant de continuer.

- Mais, le plus étrange, c'est que oncle Harry avait déjà tué le basilique, le monstre enfermé dans la chambre lorsqu'il n'était qu'à sa deuxième année d'étude à Poudlard. Aussi, les deux seuls fois où la chambre a été ouverte, c'était Voldemort qui l'avait ouverte, mais Voldemort a été tué, aussi par oncle Harry. Alors, je me demande bien qui l'a ouverte et qu'est-ce qu'elle renferme...

Kris se tut, laissant plané un silence lourd au-dessus des trois jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Kimi baissa les yeux. Les secrets que renfermait la chambre des secrets avaient été découverts par oncle Harry, mais d'après ce qu'avait entendue Kim, la chambre des secrets était à un endroits différent et la bête qui dormait paisiblement en attendant son heure, était une bête totalement différente à la première. Un lourd silence s'abatit sur les jeunes filles. Kim s'éclairsit la voix brisant en même temps le silence, la jeune Weasley leur dit se qu'elle savait.

- D'après se que j'ai attendue, La chambre est à un endroit différents et la bête qui someille à l'intérieur serait elle aussi différents, et encore plus dangereuse que celle d'avant...


Un nouveau silence vient à nouveau s'abattir sur les trois élèves. Kim brisa une fois de plus se silence.

- Si on veut plus d'information pourquoi ne pas aller tout simplement en chercher à la bibliothèque ou bien aller demander au directeur. Parce que l'emplacemente et la bête à beau vouloir avoir changer, sa doit quand même passablement ressembler à la même chose que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Potter
Pouffy/6ème Année
Pouffy/6ème Année
Dave Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:57

Dave se promenait dehors cette après-midi-là, il fesait chaud, et beau. Une journée parfaite pour sortir dehors. Bien qu'il ne trouvait pas Jake pour l'accompagner, David sortit tout de même dehors. Le ciel était bleu et le soleil avait dépasser son zénith. Il allait près du lac quand il entrevit un éclat de lumière argent provenant de la forêt interdite. Intrigué, il se rendit à l'endroit où il avait vu la lueur.
Trois jeune filles se tenait devant une... licorne? Si près de Poudlard c'était étonnant, mais bon. Discrètement, Dave les observat, après peu de temps, il se rendit compte qu'elles parlaient de la réréouverture de la chambre des secrets. Ça, c'était très intéressant. Il entendit qu'elle projetait d'aller questionner le directeur, Dave retint un rire, jamais le directeur ne leur en parlerais. David n'avait jamais eu confiance en cet homme, il était bien trop jeune pour diriger une école! Bref, il s'approcha des filles et les saluat:

-Salut, il se tourna vers chacune d'elles, Weasley, Weasley et Rainbell! La chambre des secrets vous intéresse?

Il souriat, bien qu'il en savait peu, c'était surement déjà plus qu'elle, chercher dans un livre pour découvrir quel est le monstre de la nouvelle chambre était assez inutile. Elles chercheraient longtemps. Fouiller, discrètement, le château serait déjà plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:24

-Salut, Weasley, Weasley et Rainbell! La chambre des secrets vous intéresse?

Les deux Weasley lancèrent un coucou synchroniser de la main à leur cousin Dave Potter. Malgré le fais que les deux jeunes rousses n'appréciaient pas trop ses fréquentations, Dave pouvait parfois être quelqu'un de très sympathique. Étonnant mais vrai. Franchesca connaissait déjà Potter parce que tout deux était dans la même maison. Kimi regarda Dave et répondue à sa question.

- Oui la chambre des secrets nous intéresse et elle devrait aussi t'intéresser si tu te souvient bien mon oncle, Ton père. Avaient combattue le Basilique et l'avait tué et du même coup il avait sauvé ta mère.

Sans le vouloir, le ton de kimi était glacial et ses yeuix lancaient des éclaires de colère. Après tout se que le père de son meilleur ami avait fait subir à sa famille, comment pouvait-elle ne pas lui en vouloir. Potter ne sembla pas dérenger le moin du monde par son ton, on aurait dit qu'il ne l'avait même pas entendue. Il jeta des regards anxieux un peu partout et tira les jeunes filles un peu plus au creux de la forêt. Les trois adolescente lui jetèrent un regards interrogatif. Kimi brisa d'une phrase le silence interrogateur des trois filles.

- Mais qu'est-ce que tu fais?

Kimi lança un regard derrière elle. Dave les avait emmené dans la forêt. La Gryffy se demandait bien qu'est-ce qu'il mijotait. Surement un coup tordu avec Malefoy. Si seulement Kim pouvait réussi à faire confiance à se Potter. Mais avec tout se qu'il avait fait les Weasley ne savait plus différencier les coups de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Potter
Pouffy/6ème Année
Pouffy/6ème Année
Dave Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:55

Le salu de la main synchorniser des deux jeunes filles fit sourire Dave, elle sse ressemblaient tellement et était tellement.. pareilles. Kimi lui répondit. C'était bien vria, son père avait tuer le basilic... Sauvant du coup la soeur des père des deux jeunes filles. Bon, elles semblait s'en contre foutre, car elles le détestait, particulièrement à cause de Jake... et son père, mais bon. Toujours autant de bonne humeur, Dave écoutait sa cousine lui parlait d'un ton froid et désagréable. Ils ne s'étaient jamais apprécier! Ils s'ignorait, contrairement avec Kristie, il aimait bien cette cousine... Beaucoup plus amicale que Kimi!

Kim lui demandat ce qu'il fesait. David fit mine de réfléchir. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par-là. Il ne fesait rien! Il l'observat un regard interrogatif, il la dévisageat. De quoi parlait-elle, enfin? Il regardat autour de lui, puis il se rendit compte qu'ils étaient un peu plus vers la forêt. Dave souriat, Kim avait-elle peur de la forêt interdite? Peut-être bien... Chose intéressante.

David détachat chacun de ses mots quand il lui adressa enfin la parole:

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il fronçat les sourcils puis jaugea du regard les trois jeune filles. Elles semblait... Inquiètes. Pourquoi? Dave n'avait rien fait, contrairement à ce que disait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:50

Alors que Kimi lançait des regards noirs à Dave, Kris réfléchit un peu plus à la chambre des secrets. David avait raison, inutile de chercher dans des livres... Après tout, comment pouvait-on chercher quelque chose sans savoir ce que l'on cherchait? Quant à aller voir le directeur, il n'y avait aucune chance qu'il les informe sur ce sujet, si en plus celui-ci désirait garder le sujet parmi le corps enseignant. Donc, en effet, le meilleur moyen était de fouiller l'école. En plus, c'était bien plus marrant fouiller que de demander la permission et blablabla... Kris reprit la parole coupant court à la dispute qui semblait venir à cent à l'heure.

- Moi je crois qu'on devrait aller fouiller l'école! En plus, Dave, il me semble que oncle Harry t'avait donné la carte du maraudeur à ton anniversaire.. Ça pourrait nous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

-Weasley, Weasley et Rainbell!

Fran était surprise sur le coup, que Dave Potter la connaisse,mais elle se rapella que les Poufsouffle la connaissaient pour son attitude, évidement. Elle aprit ,par la même occasion que *Haha! J'le savais!* les deux rousse était des Weasley! Elle se laissa entrainner dans la forêt interdite avec les deux autre filles et sa licorne( qui suivait)...De toute fasson, elle n'avais pas peur de cette forêt. Les mots commençairent a se bousculer d'un côté et de l'autre..Sa devenais de plus en plus compliquer pour Rainbell, vu qu'elle n'était pas abile en social, contrairement au 3 autres. Elle ne conprennais plus rien au ''Oncle'' et ''mere'' et''tante'' mais elle comprit finalement qu'ils envisageait de fouiller l'école. Sa s'était interessent! Sa lui permettrait de voir l'école de fond en comble! Fran se décida enfin de parler...même si elle était un peut angoissée:

-J'aimerais bien fouiller l'école. C'est en fait..ma spécialité...

Elle sentait la pression des reguard des deux Griffondor et de l'autre Poufsouffle. Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Dave Potter
Pouffy/6ème Année
Pouffy/6ème Année
Dave Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Le jeune homme fut surpris d'entendre Francesca parlaer, car elle avait garder le silence depuis le début. Mais il fut très content que son mutisme pris enfin fin. Il lui souriat en entendant ce qu'elle venait de dire, et bien, si c'était sa spécialité, il s'amuserais bien à le faire avec ses cousines aussi. Bien qu'il se passerait avec plaisir de la présence de Kimi... Bref, il se souvint alors d'un détail qui serait très important si jamais ils avait besoin d'une aide particulière... Dès que sa cousine, Kristie, lui avait rappeller. La carte du maraudeur était bel et bien en sa possession. Dave regardat sa cousine, tout sourire, elle était gé-ni-ale!


-Évidemment, on pourra utiliser la carte!


Il se dit que ce serait déjà un bon début. Au moins ils avaient ça. Très bien, il ne restait plus qu'à dispercer les tâches et établir un vrai plan... Pff... Les chances de réussir était des plus minces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade...?(Libre)   Balade...?(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...?(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali....With qui qui veut xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:AfTeR:. :: *ARCHIVES*-
Sauter vers: