Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aliana Garrand [serpentard]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aliana garrand

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Location : Poudlard
Date d'inscription : 10/04/2009

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:48

~¤~Indentitée~¤~

¤Nom: Garrand

¤Prénom: Aliana

¤Année d'étude: 2eme mais premier à Poudlard

¤Baguette: crin de licorne et bois de

¤Caractère (Minimum 5 lignes): Aliana est une jeune fille qui ne se laisse pas faire.Elle peut être vraiment sympatique comme etre une véritable peste.Ce qu'elle aime c'est la provoque et se moquer.Souvent très entourer il est facile pour elle d'obtenir ce qu'elle veut. Mais elle est aussi doué en magie.De sang pur sois dit en passant.
Elle cotoit les gents qui sont le moin recommander.Genre = Les garçons rebelle, et évidement les serpentards.
Elle provoque de la même maniere proche amie et prof, ce qui lui attire souvent les foudre dailleur.


¤Physique (Minimum 5 lignes complètes): La jeune fille n'est pas très grande.Elle doit environ mesuré 1m60.Elle pese environ 52kg.Elle a de grand cheveux blond qu'elle meche souvent de différentes couleurs = Beige marron noir rose bleu.
Elle est habillé de maniere simple mais qui la met bien en valeur.Elle porte souvent des jean (un peu moulant) des mini shor; des maillots pas trop long, ou des robe.
Elle est fine et belle.Certain peuvent donc l'envier...


¤Histoire (Minimum 7 lignes): Les parents d'Aliana sont au cervice de CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM.Lorsque celui ci a disparut, Aliana à était prévenir son oncle.Mais lui aussi avait disparut.Elle se rendit donc a Poudlard pour entrait dans une école plus sur.Elle avait était tres clair toute fois pas de sérémonie de répartition.Le choixpeau jugerais mais a l'écart de tout ces regard. Elle arriva donc a Poudlard en espérant trouver une maison correspondant a son caractere et aussi a son niveau de pouvoir elevé.La voici donc,elle débarque et passe la porte du chateau

¤Personnalitée sur l'avatar:Kaley Cuoco


~¤~Plus Proche de vous~¤~

¤Animal potentiel: Un falabella miniaturisé

¤Comment avez vous connu le forum: tombé dessu quand mon pc a beugué


Dernière édition par aliana garrand le Jeu 23 Avr - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:24

Bon... Ta présentation est pas mal, mais il manque quelques trucs et ton histoire est un peu boiteuse. D'abord, il manque l'âge de ton perso, la nationnalité, la famille, la maison que tu désires (ou que tu as dans le cas d'un perso vacant), ton épouvantard, ton niveau de Rp et le test de répartition (si c'est pas un perso vacant). Et pour ton histoire, tu dis que tu vas habiter avec ton parrain, Rogue, suite à la mort de Voldemort. Seulement, je ne sais pas si tu as lu les livres de Harry Potter, mais Rogue meurt dans le septième (ou le sixième, je ne suis plus trop certaine), alors tu ne peux évidement pas aller vivre avec lui. En plus, tes parents ne pouvaien pas vraiment avoir nommé Rogue, le parrain, puisque ta mère n'était probablement pas encore enceinte de toi (Je te rappelle qu'ils étaient encore à Poudlard). À la limite, ils pouvaient être à la solde de Voldemort, comme Crab, Goyle et Malfoys, mais tu n'étais pas encore née à ce moment là. Donc, il faudrait que tu changes d'abord ton histoire, que t'ajoutes les quelques trucs qui manquent et que tu mettes ton avatars! ^^ Sinon, ta présentation est super!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:04

Bon, je vois que tu as modifié ta présentation. Seulement, il manque toujours les autres informations et j'ai le regret de t'annoncer que Dumbledore meurt dans le sixième tome, alors... Embarassed Faudrait que tu la modifies encore... Dsll...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:26

HOLÀ KRISTI! Tu vien de pété mal bulle là! J,savais même pas qu'il était mort T_T .... Bon, finalement, j'aurais pas besoin de les lire...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:25

bienvenue ma chère^^ et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

Désolé Fran... C'est ça que je me disais en écrivant ma réponse, mais là... Je n'avais pas vraiment le choix... ^^" Dsll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:47

Bon, ça va, j'voulais pas me taper toutes les brick de toute fasson, je haie lire xDDD
J'ai meme pas lue le 1~ (Ho, bad que je suis.)
P.S: Ça serais bien que quelqu'un réponde au Rpg.

HO ET J'ALLAIE PRESQU'OBLIER:
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENU, ALIANA GARRAND DE LA MAISON SEEEEEEERPENTAR!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:29

Dsll pour le délais! ^^" Biienvenue chère Aliana!!
Je te déclare officiellement...

SERPENTARD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:13

Qui a osé dire un punch d'un des livres?

X_X

Il existe des
Spoiler:
pour ça. >.<


So.
Bienvenue à toi chère Serpentarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliana Garrand [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand [serpentard]   Aliana Garrand [serpentard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana Garrand [serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERPENTARD [1/4 BUSY]
» Jake Malfoy ^^ [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:BefoRe:. :: {* Répartitions.-
Sauter vers: