Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kristie Weasley [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Kristie Weasley [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Kristie Weasley [Gryffondor]   Kristie Weasley [Gryffondor] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

Nom: Weasley
Prénom(s): Kristie
Âge: 16 ans
Nationnalité: Irlandaise XD (Je sais pas, mais toutes la famille est rousse alors...)
Famille: Fille de Georges Weasley. Cousine de Kimi {Gryffondor} et d'Émily {Serdaigle}.
Date de naissance (MM/JJ): 27 juin 1992
Maison (Pour personnage prédéfini): Gryffondor
Patronus: Tigre (Au pelage roux ^^ Évidemment)
Épouvantard: Georges (son père), Fred (son oncle) et Kimi (sa cousine), morts... (Et ouii, la plus grande peur de Kristie est de voir sa famille mourir==> Mis à part sa belle-mère, que Kristie croit sa vrai maman, je le rappelle XD)


Caractère (Minimum 4 lignes):
Kristie est énergique et sympathique. Elle a hérité de son père question divertissement. C'est-à-dire qu'elle aime rigoler et faire des plaisanteries que certains qualifient de mauvais goût. La jeune fille est aussi téméraire et n'a pas froid aux yeux. Par contre, elle se fait souvent taquiné sur sa couleur de cheveux et sa grandeur, ce qui la dérangeait au début. Mais, elle a apprit grâce à son père à rire de ces taquineries. Finalement, elle s'entend très bien avec son père et une certaine complicité s'est formé entre eux... Après tout, Georges Weasley restera toujours Georges Weasley!

Physique (Minimum 3 lignes complètes):
Les deux caractéristiques physiques principales de Kristie est sa petite taille et sa flamboyante chevelure rousse et frisée. Ses yeux noisettes et son sourire espiègles démontrent sa joie contagieuse. Finalement, Kristie est plutôt jolie, même si elle ne le réalise pas vraiment. Elle préfère attirer les regards en jouant les audacieuses énergiques.

Histoire (Minimum 7 lignes):
Kristie est la fille du légendaire Georges Weasley, connu pour ses farces avec son frère jumeau Fred. Sa mère, bien que très gentille n'apprécie pas trop sa fille, pour une raison qui lui est inconnu. À vrai dire, l'adolescente n'est pas au courant de l'histoire de sa "conception". Sa vrai mère n'est pas celle qui l'élève. En fait, sa mère biologique l'aurait laissé juste après la naissance de Kristie. Sa présente mère, que Kristie croit sa véritable maman, reste distante envers la jeune fille, elle ne la considère pas comme sa fille et lui adresse une sorte de rancune inconsciente. Heureusement, Georges était un père formidable et drôle. Il adorait sa fille et a passé le plus clair de son temps avec elle. Il l'amenait même à son magasin. C'est ainsi que Kristie connut son oncle Fred, avec qui elle s'entendait aussi merveilleusement. Sa ressemblance avec son père l'avait fasciné, plus jeune, puis elle avait rapidement trouvé un moyen de les différencier. Elle ne savait comment, mais elle les reconnaissait aussitôt. C'est aussi là que Kristie fit connaissance de sa cousine, Kimi. Celles-ci s'adoraient et s'amusaient comme des folles. Leur ressemblance autant physique que psychologique était étonnante. On aurait dit des soeurs! Probablement parce que leurs pères étaient des jumeaux. Depuis, Kristie a grandit et va maintenant à Poudlard où elle suit les traces de son père, même si elle vise peut-être une carrière bien différente...

[A]bout [Y]ou




Comment avez-vous découvert le Forum?: Nee-chaan!! =D
Niveau de Rp (Sur 10): Mmmm.... 7-8, je crois. Autour de ça.
Autre: ------





Questionnaire de répartition ---> (Je suis déjà placé mais je voulais le faire pareil!! XD J'avais rien à faire... -_-")

[Validée -> Gryffondor]


Dernière édition par Kristie Weasley le Jeu 25 Déc - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Kristie Weasley [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Kristie Weasley [Gryffondor]   Kristie Weasley [Gryffondor] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:16

Très bien, j'ai oublié de préciser qu'il est inutile de faire le questionnaire si on est un prédéfini, mais bon.

Tu es Validée Kristie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristie Weasley [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Weasley [Gryffondor]
» Bella Potter [Gryffondor]
» juste pour se calmer (pv Kristie)
» Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]
» GRYFFONDOR [3/4 BUSY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:BefoRe:. :: {* Répartitions. :: GRYFFONDORS-
Sauter vers: