Michael Jones
Nombre de messages : 53 Age : 31 Location : À Poudlard Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Moi-même| Particularités/Autre: Directeur de Poudlard! Relations:
| Sujet: Michael Mer 17 Déc - 18:54 | |
| [C]haracter Nom : Jones Prénom(s) : Michael Âge : 21 ans Nationnalité : Anglaise Famille : // Date de naissance (MM/JJ) : Un 1er Juin. Maison (Pour personnage prédéfini) : // Caractère ( Minimum 4 lignes) :Un directeur très patient vous à été assigner, Michael est un homme juste et loyale. Il fait respecter l'ordre et maintenir la paix dans Poudlard. Son entrée comme directeur laisse les élèves comme les enseignants intrigués. Comment se fait-il qu'un homme aussi jeune devienne directeur? Michael a l'intention de garder ceci secret. Il adore les secrest et les manigances. Il prend un malin plaisir à faire lire les élèves devant toute la classe se qu'ils ont écrit sur u papier qu'ils auraient tenté de faire passer pendat une heure de cours. Monsieur Jones n'allait pas à Poudlard avant de devenri directeur. On ne sais pas d'où il viens ni ce qu'il fait ici. Physique ( Minimum 3 lignes complètes) :Michael a les cheveux courts et bruns, il est grand et assez musclés, pas du genre monsieur-muscles, mais quand même. Il est assez imposant. Michael à les yeux d'un bleu pâle comme le ciel, il a regard profond et regarde toujours les gens dans les yeux quand il leur parle. Quand il marche, il fait de grand pas déterminés. Histoire ( Minimum 7 lignes) :Inconnue. [A]bout [Y]ou Comment avez -vous découvert le Forum ?: Fabuleux Fondateur ^^ Niveau de Rp (Sur 10) : 0 Nan, je déconne; 7 Autre : // | |
|
Kimi Weasley
| Sujet: Re: Michael Jeu 18 Déc - 17:09 | |
| Bienvenue!
Très mystérieux comme personnage! XD | |
|
Michael Jones
Nombre de messages : 53 Age : 31 Location : À Poudlard Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Moi-même| Particularités/Autre: Directeur de Poudlard! Relations:
| Sujet: Re: Michael Jeu 18 Déc - 18:45 | |
| Ouais je sais, je suis un homme (?) mystérieux. XD | |
|