Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

Bon... Voilà ma fan-fic (qui n'est pas vraiiment une fan fic puisque ce n'est pas basé sur un livre ou anime ou émission de télévision, blablabla...Ça sort de ma p'tite tête ^^). Moi aussi je peux bien la mettre ici =D. En fait, ça fait un bout que je l'ai commencé et je l'ai mis sur un skyrock, mais bon... je dois être la seule lectrice (quand je me relis pour corriger mes erreurs xD). Alors, je vais la mettre ici^^ Bon... peut-être qu'il n'y aura pas plus de personnes qui liront, mais bon ¬¬ J'aurai au moins essayé xD. En tout cas, moi je trouve que ledébut est un peu... foireux (mais bon, je suis peut-être un peu dure envers moi-même xD), mais plus ça avance, et meilleur ça s'en vient... Alors, soyez indulgent c'est ma première fic!! Alors... Maintenaant je vais fermer ma grande gueule et mettre mon histoire!! xD

1. Où vais-je

TIC.TAC.TIC.TAC.
C'était la dernière période et tous les élèves fixaient la pendule,
attendant désespérément que la cloche sonne, tout en sachant qu'il restait encore trente minutes avant la fin de ce calvaire. Le
professeur, lui, continuait son cours, sans se soucier de si les élèves écoutaient ou non. Je soupirai. Ma vie était d'une monotonie affligeante. Toujours la même routine, les même réactions, les même habitudes... Chaque nouvelle journée était la même que la précédente... C'était comme revivre le même jour, jour après jour.

-Ellia!

Je tournai un regard agacé vers mon professeur d'histoire. Je détestait mon nom, et je grimaçais à chaque fois que l'on me nommait ainsi. Il semblait attendre que je dise quelque chose.

-Psss!

C'était mon voisin.

-1953 souffla-t-il.
-1953 dis-je tout haut sans un regard à son égard.
-Très bien mademoiselle Mashiro.

Je daignai jeté un coup d'oeil à mon voisin. Celui-ci était retombé dans la concentration que lui demandait l'écoute du monologue débité par notre professeur. Tant mieux, je n'aurai pas à le remercier. Je détestais me mélanger aux autres. C'est pourquoi j'étais plutôt solitaire. Ainsi, je n'avais pas à endurer tous ces problèmes futiles dont tout le monde se plaignait ou encore de ces potins dont les autres filles se régalaient. Tout ça, je l'évitais toutes les fois où c'était possible... D'ailleurs, les gens gardaient généralement une bonne distance entre eux et moi. Peut-être était-ce leur instinct de survie qui les poussait inconsciemment à m'éviter... ou j'étais tout simplement désagréable à côtoyer... Peu importe, le fait que personne ne m'approche m'allait très bien.

DRIIIING!

Tout le monde se
précipita à la sortie, la journée enfin terminé. N'étant aucunement
pressée de me jeter dans la gigantesque foule qui se dirigeait
hâtivement vers la sortie, je pris tout mon temps pour ramasser mes cahiers et me rendre à ma case. Je n'avais aucune raison de me presser, personne ne m'attendait... Je pris des livres et les mis dans mon sac, sachant que je n'avait aucune intention d'étudier, avant de sortir et de prendre le chemin pour me rendre chez moi. Encore une journée monotone à écouter des enseignants débités leur matière ennuyante, à entendre les filles se plaindre de leur cheveux et à vois les garçons se lancer des défis stupides pour 25 cents... J'étais tout de même soulagée de m'éloigner de ce lieu que je détestait tant et de me rapprocher lentement du moment ou les derniers rayons du soleil disparaîtrait pour laisser place aux étoiles et à la lune. Une fois rentrée dans l'édifice où se trouvait mon appartement, je descendis les escaliers (puisqu'il est au sous-sol), débarrai ma porte et entrai. C'était sombre, comme toujours, et très poussiéreux. Il aurait été temps que je fasse le ménage... C'était aussi très petit. Mais, vivant seule, je n'avais pas besoin de tant de place. Une cuisine, une chambre et une salle de bain, c'était tout ce dont j'avais besoin pour vivre. En plus, c'était tout ce que l'héritage de mes
défunts parents me permettaient de me payer... Je déposai mon sac sur une chaise. Automatiquement, comme à chaque soir, j'ouvris le congélateur et en sortis un repas congelé que je mi au micro-onde. Attendant que mon "festin" soit chaud, je restai immobile en plein centre de ma cuisine. J'en avait vraiment assez de cette routine. Je ne savais même plus pourquoi je me levais le matin, pourquoi j'allais au lycée, pourquoi je m' acharnais à vivre... La réponse m'apparut aussi clairement qu'une enseigne en néon dans le noir complet. J'avais peur, peur de ce qu'il y avait après, peur de ce que je pourrais manquer, peur de faire une erreur irréparable...

BIP. BIP.BIP.

Sortant de mes pensée, je pris mon repas dans le micro-onde et des ustensiles, m'assit à table et engloutit mon plat. Habituée à ce genre de nourriture, je ne me souciais plus du goûts qu'avaient mes repas. Je me levai, jetai le contenant et regardai un moment par la fenêtre. Il restait encore deux bonne heures avant qu'il fasse nuit. Voulant me changer les idées, je me dirigeai vers la douche pour faire ma toilette. Une fois sous l'eau chaude, mes épaules se détendirent et je restai un bon moment sous l'eau, tuant le temps. Après m'être lavé, je mis mes vêtements prévus pour le lendemain. M'approchant du miroir surplombant le comptoir, j'observai un moment mon reflet dans la glace. Ma peau était d'une blancheur presque maladive en permanence, mes lèvres l'étaient tout autant et mes yeux en amande, don de ma mère japonaise, était ambre, comme le miel. De plus, mes cheveux blond foncés ne faisait qu'augmenter l'impression que j'étais malade. Je n'aimais pas particulièrement cette couleur, trouvant que trop de filles la portait, mais je n'avais pas envie de me casser la tête à les teindre. Je pris ma brosse à dent et la pâte à dent de mes longues mains aux doigts squelettiques et me brossai les dents. Après ce brin de toilette méritée, je retournai à la petite fenêtre qui perçai au dessus du lavabo. Plus qu'une demi heure... Je l'ouvris avant m'asseoir en attendant l'heure où je pourrai enfin être moi-même.

***

Cela faisait maintenant 29 minutes. Je me levai et jetai un regard à la fenêtre. Ce n'était plus qu'une question de secondes. Comme e l'avais prévue, quelques secondes plus tard, le moment était arrivé. Je senti mon corps se transformer peu à peu. Mes oreilles s'allongeaient, mes jambes rétrécissaient jusqu'à m'obliger à être à quatre pattes, des griffes remplaçaient mes ongles, mes dents laissaient leur place à des crocs. Maintenant que le soleil ne perçait plus, le reflet que je voyais dans mon réfrigérateur n'avait rien d'humain... C'était un loup, fier et imposant, au pelage si blanc qu'il brillait sous la lumière de l'unique ampoule accrochée au plafond... Je sautai par la fenêtre que j'avais ouvert un peu plus tôt et me mis à courir dans les rues. Rien n'était comparable à cette sensation. Je courais dans la nuit, mon pelage reflétant l'éclat des lampadaires, ma queue fouettant l'air, pour exprimer ma joie de retrouver ce que je considérait comme ma véritable forme. J'adorais cette sensation si enivrante. Le vent qui fouettait mon museau, le sifflement de l'air dans mes oreilles, les
muscles de mes pattes qui se tendaient et se détendaient, me permettant de repousser mes limites au maximum. Rien ni personne ne pouvait m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:39

C'est vraiment génial! Shocked

Continue j'a-do-re!!!!!!!!! cheers


Laaaaaaaaaa suiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:09

Merciii beaucoup =D Je suis contente que tu aimes alors !! Razz

2. Un peu de nouveau


Comme tous les matins, les rayons du Soleil colorèrent le ciel un peu trop tôt à mon goût. Une fois ma forme humaine retrouvée, je remis mes vêtements qui traînaient en plein centre de la cuisine. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur. 5h30. Ne ressentant aucune fatigue, j'entrepris de faire fonctionner mon grille-pain. Une fois la tâche complexe accomplie, je m'assis en mangeant mes toasts. Il y avait tant de questions auxquelles j'étais incapable de répondre... Pourquoi ne ressentais-je jamais le besoin de dormir alors que je passais mes nuits à courir dans les rues? Pourquoi je me transformais? Cela avait-il un lien avec la mort de mes parents? Et la plus importante, étais-je la seule? Comme d'habitude, ces questions restaient sans réponse... Je me levai... Le fait de ne pas avoir besoin de sommeil était bien pratique, mais comportait aussi des inconvénients, comme n'avoir rien à faire entre ma transformation et l'heure où je devais me rendre au lycée. Ayant du temps à tuer, je décidai de rattraper mon retard dans mes devoirs. Je m'installai et me mis au travail. Deux heures plus tard, j'avais terminé mes devoirs pour le mois à venir...

7H32. C'était l'heure de me rendre au lycée. Je rangeai mes cahiers et mon costume d'éducation physique dans mon sac, le posai sur mon épaule et sorti en verrouillant ma porte. Aujourd'hui c'était la journée des sports.. On passait l'après-midi à faire de l'athlétisme. Habituellement, la majorité des élèves repartaient chez eux, seul les sportifs restaient. Mais j'aimais bien participé, puisque j'étais imbattable à la course. À vrai dire, je m'inscrivais toujours dans les courses pour garçons pour voir si je n'aurais pas un adversaire potentiel... Ça n'était encore jamais arrivé, mais bon... Ma vitesse était peut-être due à ma deuxième moitié... Une fois au lycée, je senti une certaine excitation chez les autres élèves... C'était sûrement à cause de l'athlétisme. La cloche sonna... Je me dépêchai de me rendre à ma case et de prendre mes affaires. Je marchai pour me rendre en classe, j'étais à quelques pas à peine du local et la deuxième cloche retentit... Trop tard, j'étais en retard... Tant pis, qui me gronderait après tout!? Quand je mis les pieds dans la classe je remarquai tout de suite trois nouveaux visages.

-Vous êtes en retard Mad'moiselle Mashiro, me dit mon professeur de français, M. Conner. Veuillez aller vous asseoir que je commence mon cours...

Je grognai intérieurement, la seule place libre était celle devant le bureau de l'enseignant. Conner attendit patiemment que je soit assise, question de me mettre mal à l'aise (ce qui ne fonctionnait aucunement, puisque je me fichais complètement du regard des autres), avant de commencer son cours.

-Comme vous le savez probablement déjà, nous avons de nouveaux élèves dans notre groupe. Je vous demanderais de bien vouloir les accueillir! S'il vous plaît, messieurs, mad'moiselle, venez vous présenter à l'avant.

Les trois nouveaux visages que j'avais remarqué un peu plus tôt vinrent se placer à côté de Conner. Il y avait une fille et deux garçons. Étrangement, ils ne ressemblaient pas aux autres élèves... Ils avaient quelque chose qui me faisat penser à moi, mais je n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c'était. Tous les trois avaient quelque chose de semblable, outre la blancheur de leur peau. Ce fut la fille qui commença. Celle-ci avait les cheveux noir, un magnifique visage avec de grands yeux triste et une silhouette longue et fine, ce qui mettait en valeur la beauté de son visage...

-Mon nom est Victoria Evans et j'ai 17 ans. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, désolé...

Le deuxième semblait plus sérieux, avec ses lunettes, ses cheveux noirs et un visage que d'autres auraient qualifié comme parfait. Il ne portait rien d'extravagant, ce qui ne l'empêchait pas de sortir de la masse. C'était son tour de parler.

-Bonjour, je me nomme William Black, j'ai moi aussi 17 ans. La seule chose que je pourrais dire de moi c'est que je suis plutôt du genre sérieux et organisé.

Le troisième et dernier était encore plus étrange que les deux autres. Ses cheveux bruns en bataille cachaient une partie de son visage aussi pâle que les deux autres, mais son style ''mauvais garçon'' lui allait à merveille. Quand ce fut son tour, un sourire en coin moqueur se forma sur son visage.

-Salut, moi c'est Jason Farell, vous l'aurez deviné, j'ai 17
ans. Je n'ai pas grand chose à dire, sauf peut-être que je me fiche de ce que les autres pensent de moi et que je fais ce que bon me semble.

Je souris sarcastiquement, je m'étais présenté à peu près de la même manière lors de mon arrivée au lycée. Les trois nouveaux arrivants retournèrent à leur place comme si de rien n'était.

-Très bien...Passons aux choses sérieuses maintenant, continua M. Conner.
***

Je sortis du cours de français en traînant les pieds. Je n'avais aucune envie d'aller en science, la prof. avait prévue de nous faire travailler en équipe... Je soupirai, je pouvais bien manquer ce cours, j'étais en avance partout de toute façon...Je me rendis donc à ma case, jetai mes livres dans le fond et me dirigeai vers la sortie. Aussi bien allez dormir au soleil, je n'en ressentait pas le besoin, mais ça m'occuperait le temps que j'aie assez faim pour dîner. Je m'assis donc au pied d'un arbre pour piquer un roupillon. Je fermai les yeux. Il y avait longtemps que je n'avais pas essayé de dormir... Au moment où mes pensées commençaient à prendre le large, un bruit me fit reprendre mes esprit. J'ouvris les yeux pour voir qu'est-ce qui m'avait dérangé. Jason Farell était assis juste devant moi et me regardait, arborant son même sourire moqueur de tout à l'heure. Je le fixai d'un air qui se voulait agacé.

-Tu veux quoi? lui dis-je.

Il ricana.

-Pas très polie, dis-moi!

Je lâchai un grognement. S'il y avait bien une chose que je détestait, c'était qu'on se moque de moi. Je lui répondis.

-Hey, si t'as rien à me dire, va te la jouer ailleurs, compris?!

Il me dévisagea d'un regard amusé.

-Toute mes excuses Milady, je ne voulait point vous offenser, je me demandais seulement qu'est-ce qu'une si belle jeune fille faisait assis au pied d'un arbre alors qu'elle devrait se trouver en classe. S'en était trop, s'il croyait pouvoir se payer ma tête comme ça, il rêvait en couleur!
-Écoute, je n'ai pas de temps à perdre avec des p'tits cons, donc si tu veux garder ton jolie minois en santé tu ferais mieux de ne pas être là quand je rouvrirai les yeux dans dix secondes.

Il ricana de nouveau. Je refermai les yeux et comptai dans ma tête jusqu'à dix. Quand je les rouvris, il avait disparu. Rien ne valait une bonne vieille menace pour faire dégager quelqu'un. Je fermai les yeux, cette fois pour de bon...

***

La cloche annonçant le dîner me réveilla. Je me sentais encore engourdi lorsque je me levai pour aller manger. Je me dirigeai vers la cafétéria pour aller m'acheter un repas. Après une bonne dizaine de minutes d'attente je sortis enfin de la cantine avec un sandwich et une bouteille d'eau. Je me rassis sous mon arbre, espérant être tranquille cette fois-ci. Ce fut le cas. Après avoir avalé mon dîner, je me levai pour aller jeter mes déchets. Je portai mon attention vers la piste de course. L'athlétisme allait bientôt commencé... Je me rendis à mon casier pour prendre mes vêtements de sport. Une fois au vestiaire, je mis le costume d'éducation physique de l'école. Celui-ci était composé d'un short noir et d'un t-shirt rouge, qui faisaient tous les deux contraste avec ma peau blanche. J'attachai mes cheveux, question de ne pas les avoir dans les yeux lorsque que je courrais. Une fois sorti sur la piste de course, j'allai donner mon nom pour les courses de vitesse et d'endurances. Je les choisi pour n'avoir aucune pause entre chacune d'elles. D'ailleurs, la première allait commencer dans quelques minutes. C'était un 200 mètres. J'allai me placer à la ligne de départ. En m'échauffant, j'observai les autres coureurs. Je soupirai en me disant que la victoire était gagné d'avance lorsque j'aperçus Jason. Je ricanai intérieurement. Enfin, peut-être un peu de concurrence! Je me mis en position de départ. Le coach arriva, drapeau en main. Il leva le bras, je bandai mes muscles prêtes à partir, il baissa son bras. Telle un boulet de canon je partis. Comme à mon habitude, j'étais première, sauf que cette fois-ci je pouvais voir quelqu'un qui courais derrière moi, à ma droite. C'était Jason. Je souris, enfin un peu de compétition. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, je redoublai d'ardeur pour le dépasser. Il fit de même. Nous n'étions plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Tous les deux à notre maximum, les autres loin derrière, c'était très serré. Lorsque nous arrivâmes comme deux fous, à peine essoufflés malgré l'effort nous nous dirigeâmes vers les juges pour savoir nos temps. Lui qui me fixait avec son éternel sourire moqueur et moi qui souriait pour avoir eu de la compétition. Une fois au bureau, les juges nous regardait d'un air ahuri en nous donnant nos temps. Nous étions arrivé exactement en même temps! Je n'en croyait pas mes oreilles. Jason se tourna vers moi.

-Jolie course, Ellia.

Je grimaçai avant même de me demander comment il avait fait pour connaître mon prénom.

-Tu n'aimes pas ton nom? me demanda-t-il.
-Si je ne l'aime pas!? Je le déteste!!
-Alors comment suis-je supposé t'appeler?

Je ricanai.

-T'as qu'à pas m'appeler!

Il sourit, d'un air moqueur.

-Comme tu veux, no name!

Je soupirai...

-C'est pas ce que je voulais dire, mais comment t'as su mon prénom au fait? T'es quand même pas un genre de paparazzi!?

Silence...

-J'ai regardé sur la feuille des inscriptions...

J'arquai un sourcil. J'ouvris la bouche pour parler mais je fut interrompu par un message à l'intercom. J'étais attendu à la course du 3000 mètres. Je tournai le dos à Jason et avant de partir, tournai la tête.

-Obsédé!

Je parti en joggant, l'entendant ricaner moqueusement.

***

Finalement, Jason n'avait participé à aucune autre course. J'avais donc gagné à chaque course. Après m'être changé, je retournai à mon casier pour prendre mon sac. Lorsque j'arrivai à ma case, les trois nouveaux étaient postés devant celle-ci et semblaient attendre quelque chose. C'est là que je mis le doigt sur ce qui les rendait si semblables. C'était leurs yeux, couleur de miel, en ce qui concernait Victoria et William. Ceux de Jason était d'un noir d'encre, noir à s'y perdre. Je continuai ma route sans baisser les yeux. Arrivée à leur hauteur, je m'arrêtai.

-Mais, si c'est pas no name qui viens vers nous, s'écria Jason d'une moue moqueuse.

Je lui lançai un regard assassin.

-Vous êtes devant mon casier.

Aucun d'eux ne réagit. Je les regardai un à un dans les yeux.

-Vous me voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:42

je n'ai qu'une chose à dire...J'adore^^

continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:53

Ahh!! Tout simplement géniale!

Et Jason, c'est un personnage que je sent que je vais adoré! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:44

=D Yeeaaaahhh!! Je suis contente alors!! =D Et pour Jason... Ça pourrait peut-être changer Wink Par contre... peut-être vais-je changer d'idée, parce que Jason est aussi un personnage que j'aime bien (même si c'est moi qui l'ai crée... xD). mais bon, ça dépendera de comment je "feel" Razz

3. Question-Réponse

Les trois nouveaux me fixaient en silence. J'étais immobile devant eux, au centre du couloir, maintenant vide, ne sachant plus quoi faire pour les faire dégager. Je grommelai et Jason ricana. William se décida enfin à briser le silence.

-Nous devons te parler, dit-il d'une voix neutre.

Je soupirai, qu'est-ce qu'ils me voulaient, à moi, l'anti-sociale de l'école!?

-Je vous écoute, dis-je d'une voix las.
-Pas ici...

Je regardai ma montre, il restait environ trois heures avant le couché du Soleil.

-Écoutez, c'est ici ou jamais, je n'ai pas de temps à perdre à bavarder sur la pluie et le beau temps.

Jason ricana de plus bel en voyant grimacer William. Son regard semblait dire ''Je t'avais prévenu!!''.

-Bon, puisque c'est comme ça... Nous savons ce qu'il se passe lorsque le soleil se couche, nous connaissons ton secret.

J'écarquillai les yeux. Comment savait-il!? Non, c'était impossible, ils bluffaient. Oui, c'est ça, ils bluffaient et je devais faire comme si de rien n'était...

-Je ne sais pas de quoi vous parler, continuai-je.

William prit son visage dans sa main en soupirant. Il semblait exaspéré de ma réaction. Ces trois-là étaient vraiment louche...

-Écoute,
tu vas nous suivre de toute manière. Tout ce que t'as à choisir, c'est si tu nous suis comme une grande ou si c'est nous qui te traîne.

Mais c'était qui ceux-là!? Ce n'était sûrement pas des élèves ordinaires... Je devais partir, si je marchais tout doucement, il ne le remarquerais pas. Je commençai donc à reculer, d'un pas imperceptible. William secoua la tête et jeta un regard à Jason. Celui-ci s'avança et produit un grognement animal provenant du fond de sa poitrine.

-Mauvais choix, no name!

Et avant même que j'aie le temps de bouger le petit doigt, il bondit et m'écrasa de tout son poids. Il me serra, coinçant mes bras contre mon corps et m'empêchant ainsi de gesticuler. J'aurais bien pu crier, mais à quoi bon... De plus, lorsque le soleil se coucherait, rien ne pourrait me résister. Je cessai donc de bouger et Jason déserra légèrement son étreinte, sans pour autant me lâcher. Je n'aurais jamais imaginer une telle force dans ce corps à la silhouette si élancée... Ils me traînèrent ainsi jusqu'au stationnement. Je suivi docilement (faut dire que je n'avait pas vraiment le choix...). Une fois le stationnement traversé, nous arrivâmes devant une voiture noir qui devait avoir au moins 10 ans. Victoria ouvrit la portière arrière et Jason me jeta dans la voiture. À peine assise, il s'assit à côté de moi, semblant surveiller le moindre de mes gestes. Les deux autres s'installèrent dans les sièges avant, William au volant. Il démarra. La voiture émis un son inquiétant, même pour un engin de cet allure... Après quelques secondes, je senti le véhicule se mettre en mouvement. Je tournai la tête vers la fenêtre. Je ne comprenais pas la raison de tout ce cirque. Qu'est-ce qu'ils voulaient me dire de si important, qui ne pouvait faire sujet de discussion en plein centre d'un couloir complètement vide!? Et dire qu'hier, à peine, je me plaignais d'avoir une vie monotone. C'était à croire que mon vieux pote du firmament m'avait entendu... À vrai dire, c'était plutôt ironique... Mais, tout ça importait peu. La question qui me trottait dans la tête était plutôt, qui étaient-ils? Soudain, la voiture s'arrêta. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas observer les trajet que l'on avait pris!! Quelle idiote!!!!! Sentant ma respiration s'accélérer, j'entrepris de me calme, lorsque Jason m'empoigna par le bras pour me sortir de la voiture. Il me traîna ainsi jusque dans un bâtiment, visiblement abandonné. Nous entrâmes et descendîmes les escaliers. William ouvrit la porte pour découvrir un appartement. Malgré les circonstances, je ne put retenir un rire amer en remarquant la ressemblance entre cette pièce miteuse et abandonné et mon appartement. Jason s'approcha d'un vieux fauteuil troué et m'obligea à m'y asseoir. Il attacha ensuite mes poignet aux bras de la chaise à l'aide de lien de cuire. J'aurais pu être dans un film policier/suspense, et ça aurait été la même scène. Sauf, que je n'étais pas dans un film, j'étais bel et ben là, attachée sur une chaise pour ''discuter''. Malgré ça, ce que je ressentais n'était pas de la peur. Allez savoir pourquoi, mais ce que je ressentais c'était une sorte de sentiment de similitude. Comme si je m'associais à eux. C'était plus qu'étrange puisque ceux-ci venaient tout juste de me kidnapper. William se plaça devant moi, Victoria à sa droite et Jason à sa gauche.

-Désolé d'avoir à utiliser des moyens aussi extrême, mais il faut que tu comprennes que nous devions absolument te parler dans un lieu plus discret que le lycée.
-Ah, bien oui! J'avais oublié qu'il était coutume courante de capturer les gens pour discuter avec eux! raillai-je.

Jason sourit de nouveau. Je lui lançai un regard méprisant qui étira son sourire en coin en un sourire moqueur. Je ramenai mon attention sur William, attendant qu'il brise le silence. Comprenant que je ne dirais rien avant qu'il parle, il commença à parler.

-Écoute, nous devons te parler de ce qu'il t'arrive lorsque le soleil se couche. Donc, ne m'interromps pas, les questions ce serra pour après. Premièrement, pour que tu comprennes un peu le phénomène je vais te raconter l'histoire et l'origine de ce don. Il y a longtemps, les animaux et les humains vivaient chacun de leur côté, ne se préoccupant pas de ce qu'ils contraignaient à l'espèce opposée. Mais, cela n'engendrait que es problèmes, des guerres et des morts. Cela peut paraître étrange, mais tuer un ours avec une lance (car c'était il y a TRÈS longtemps) est plus difficile que ça en a l'air. Donc, un jour, un chaman décida de régler cette situation en créant des Kouhan-Ikimono (moitié-animal). Il joignit donc l'âme d'un humain avec l'âme d'un animal. Ainsi, le jour, il était humain et la nuit un animal. Le chaman créa deux Kouhan-ikimono, une femme et un homme, j'imagine que je n'aies pas à te faire un dessin pour que tu comprennes la raison. Ensuite, ces hommes et femmes moitié animaux devaient faire régner la paix entre ces deux peuples. Les animaux se rangèrent et s'éloignèrent du territoire humain et ceux-ci, adoptèrent des croyances basées sur le respect de la nature et des animaux. Des années durant, la paix dura et la lignée des Kouhan-Ikimono s'agrandissait. Mais, un jours, des Kouhan eurent des enfants avec des humains ordinaires. Ainsi, plusieurs branches secondaires se formèrent. On différenciait les lignées secondaires de la branche principal par l'étendue de leur don. Donc, la branche principal bénéficie de plus de capacité lié à leur animal sous leur forme humaine que les lignes secondaires. Des questions avant de continuer?

J'étais stupéfié. Pourquoi me parlait-il de ça? Comment
savait-il tout ça? Pourquoi tenait-il tant à me raconter ça? Il y avait tant de questions que je souhaitait poser que je ne savais pas par où commencer. Je décidai donc de le questionner sur le récit qu'il venait de me raconter plutôt que la raison de cela...

-Y a-t-il plusieurs animaux? Je veux dire, se transforment-ils tous en le même animal?

William sourit, probablement heureux de me voir intéressé pas le sujet...

-J'y arrive. Oui, il y a plusieurs animaux. L'animal lié à l'âme humaine est déterminé par le genre de personnalité de l'humain. Ainsi, les Kouhan-Kotori (moitié-oiseau) sont des personnes rêveuses et audacieuse, alors que les Kouhan-Yosoou (moitié-caméléon) se fonde dans les masse et passe inaperçus... Pour revenir à la branche principal et aux branches secondaires, la plus grande différence est que la branches principale peut prendre sa deuxième forme quand elle le désire ou se transformer partiellement, même si il fait jour. Par contre, la nuit, elle ne peut passer de l'animal à l'humain, pour une raison que nous ne connaissons pas. Les lignées secondaires, elles ne peuvent que se transformer la nuit...

Comme celui-ci avait arrêté de parler, j'en déduit que je pouvais poser mes questions sans me faire rabrouer.

-C'est bien beau tout ça, mais pourquoi vous teniez tant à me raconter tout ça? Comment vous avez tout ça? Pourquoi me dire ça maintenant?

Un sourire en coin se forma sur chacun des visages de mes trois kidnappeur. Cette fois ce fut Jason qui répondit.

-Pour ta première question, il faut que tu saches la suite de l'histoire. Vois-tu, après des milliers d'années, les humains oubliant la source de leurs croyance, recommencèrent à empiéter sur le territoire des animaux. Les Kouhan devaient passer à l'action. Ainsi, ils essayèrent de faire entendre raison aux humains, mais ceux-ci n'écoutèrent pas. Ils décidèrent plutôt de tuer tous ceux qui se mettaient dans leur chemin. Mais, les kouhan ne se laissèrent pas faire. Ils se défendirent et une grande majorité des humains périt. Depuis, les humains croient que les Kouhan sont des créatures du Diable, envoyée pour éliminer les humains. Ils ont donc entraînés des enfants et leur ont appris à les chasser. On les appelle Ryoushi (chasseur). Pour en venir à ta question, nous devions te raconter ça pour que tu saches que tous les Kouhan, dont toi, sont poursuivi par les Ryoushi. À vrai dire, c'est un vrai miracle que tu n'aies pas été tué... Pour ta deuxième question, nous sommes au courant, car tout comme toi nous sommes des Kouhan. Finalement, maintenant, car le plus tôt tu serais au courant de tout ça, le mieux ça aurait été.

Jason se tut. J'essayais aussi bien que je le pouvais d'assimiler tout ce que je venais d'entendre. Après quelques minutes, une phrase me frappa.

-Tu as dit que vous étiez des Kouhan, tout comme moi!?
-Oui, tout comme toi nous sommes des Kouhan-Okami (moitié-loup). Victoria et William sont de la lignée secondaire et si je ne me trompe pas, tu es tout comme moi de la lignée principale.

Je pouffai. Moi de la lignée principale! Comment cela aurait-il pu été possible!?

-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça? me demanda Jason.

Je le regardai en voulant dire que c'était une évidence.

-Parce que je suis...

Jason me jeta un regard moqueur.

-Parce que je suis moi! Voyons! L'officiel Anti-social de l'école, la
principale sujet de ragots dégradants et ridicules chez les filles et la personne la plus éviter par les autres élèves! m'exclamai-je.
-Et puis? Où est le lien dans tout ça!? s'esclaffa-t-il.

J'ouvris la bouche pour répondre, mais je ne savais pas quoi répondre. Il m'avait bien fermer le clapet... Soudain, une question me vint en tête.

-Quels sont ces ''capacités'' en plus??
-Je vois que tu t'intéresses maintenant! se moqua-t-il. En fait les lignées secondaires ont aussi certaines capacité, par exemple, un odorat ou une ouïe légèrement plus développer, comme c'est le cas chez William et Victoria. Par contre, pour la branche principale, cela diffère selon la personne, par contre, nous pouvons généralement changer une partie de notre corps. Exemple, la couleur de nos cheveux, de nos yeux, etc. Mais il y a aussi un don lié à notre animal. Moi c'est ma force, ce que tu as subi tout à l'heure n'était qu'un aperçut de ce que je peux faire. Tant qu'à toi, si je ne me trompe pas, c'est la vitesse. Aussi, comme William l'a dit plus tôt, le jour, nous pouvons prendre complètement ou partiellement notre forme animal.

J'arquai un sourcil. Je pouvais faire ça! Moi!? C'était inconcevable. Mais, en repensant à tout ça, le fait de se transformer en loup pendant la nuit était déjà assez étrange, alors pourquoi pas? En réfléchissant à tout ça, je me rendis compte que je n'étais pas satisfaite des réponses données plus tôt.

-Je ne comprend toujours pas pourquoi vous me raconter tout ça, maintenant et pas plus tard. Je ne crois pas que vous vouliez me raconter tout ça par pure charité..

Cette fois encore, ce fut William qui me répondit.

-Tu as raison, nous ne faisons pas tout ça par charité. En fait, plus ou moins. Disons que nous ne te racontons pas tout ça pour que tu partes et qu'on te revoit plus. Vois-tu, les Kouhan sont partout. Nous sommes en contact avec eux et nous faisons tout pour retrouver nos semblables avant que les Ryoushis ne les éliminent. C'est le but de cette ''assemblée''. Nous voulons donc, que tu te joigne à nous. Cela impliquerait que tu vives avec nous, que tu abandonnes ton ancienne vie, car nous bougeons souvent. Alors?

J'étais paralysée, la bouche entrouverte. C'était si soudain. Voyant mon air hébété, William continua.

-Écoute, je sais que c'est innatendu et que ce que nous te demandons n'est pas simple mais...

Je souris.

-Tu veux rire!! J'en ai assez de cette vie monotone où les gens ne s'occupe que de leur petit bonheur. Je veux une vie où ce que je ferais serait utile, où des gens penserait comme moi... Bien sûr que j'accepte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:46

4. Un départ précipité

Les trois Kouhan étaient stupéfaits. Ils ne bougeaient plus, ne parlaient plus, me regardaient comme si j'étais une anomalie. Je me demandai si j'avais dit quelque chose de mal... Je ne croyais pas... Je commençai à être mal à l'aise, habituellement le regard des autres ne me dérangeaient pas le moins du monde, mais cette fois-ci, leur regard semblait peser lourd...

-euuh...Vous continuez à me regarder comme ça ou vous me détacher, dis-je en gigotant le bout de mes doigts.

Jason s'approcha du fauteuil. Il empoigna les liens de cuire et les arracha sans effort apparent. Je me levai en me frottant les poignets. Disons, qu'ils n'y étaient pas aller de mais mortes. Par réflexe, je jetai un oeil vers la fenêtre avant de regarder ma montre. Il ne restait qu'une heure. Je me tournai vers mes nouveaux confrères. Ils n'avaient toujours pas bougé d'un poil.

- Je ne voudrais pas vous déranger en pleine contemplation de ma personne, mais on fait quoi là?

Ceux-ci semblèrent reprendre leur esprit. William et Victoria se dirigèrent vers la porte sans un mot. Jason les suivi avant de se retourner.

-Tu viens ou pas!?

J'accourus vers la porte et quitta la pièce. Nous embraquâmes dans la voiture. Une fois encore, c'était William qui était au volant et Victoria sur le siège passager. Ce qui laissait Jason et moi à l'arrière. Une fois l'engin en route, je me tournai vers Jason.

-Où allons-nous, marmonnai-je.
-Chez toi, nous allons chercher quelques-une de tes affaires avant de partir...

Je hochai de la tête avant de me tourner à nouveau vers lui.

-Ça ne répond pas à ma question...

Un mince sourire étira ses lèvres pâles.

-Ensuite nous nous rendrons dans notre ''chez nous''. J'espère que tu ne tenais pas trop à tes études, parce que tes soirées serons occupées par ton entraînement à contrôler ta deuxième nature...
-Ce qui veut dire!?

Il soupira.

-Changer tes cheveux, tes yeux, prendre ta deuxième forme, augmenter ta vitesse, ce genre de trucs...
-Ah, ok, répondis-je d'un ton hésitant.

Je n'étais pas sûre de tout comprendre ce que l'on venait de m'expliquer, mais bon... Avec le temps, ça devrait aller! La voiture se gara devant mon bloc appartement. Je sorti et Victoria m'accompagna. Une fois dans mon minuscule appartement, Victoria m'intima de faire vite. Je me dépêchai de me prendre un sac et de le remplir avec tout ce qui me tombait sous la main; brosse à dent, chandails, pantalons, shorts, brosse, sous-vêtements, de l'argent et finalement, la photo de mes parents. Je fermai mon sac, le mit sur mon épaule et retournai dans la cuisine où Victoria m'attendait. Celle-ci regardait par la fenêtre. L'éclat du soleil reflétait sa peau blanche d'une lueur presque surnaturelle, ressortant sa beauté inévitable. M'entendant arrivée, elle se retourna avant de m'ouvrir la porte. De retour dans la voiture, j'étais à peine assise, que William appuyais déjà sur l'accélérateur. Je me demandais bien pourquoi cette précipitation, jusqu'à ce que j'aperçois l'heure sur le tableau de bord. Plus que 32 minutes avant que la nuit ne tombe. Durant le voyage, j'observai un moment les visages des trois Kouhans. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais trouvé des personnes comme moi. Mais même en réfléchissant je ne trouvais pas de raison pour qu'ils m'aient menti ainsi. À vrai dire, ça ne renforçait que leur dire puisque beaucoup de chose que je n'avais pu expliquer semblait en lien
avec ce qu'ils m'avaient raconter. Ma vitesse, le fait que les autres fassent instinctivement une distance entre eux et moi, le fait que je me sois senti semblable à eux, ma vitesse... Tout ça concordaient... Le soleil continuait sa descente lorsque la voiture s'arrêta enfin dans une petite ruelle sombre et lugubre. Jason et Victoria sortirent en premier, je les suivi. Dès que j'eus mis les pieds à terre, la voiture reparti. Je la suivi du regard et lorsque je me retournai, m'aperçut que les deux Kouhans avaient pris de l'avance. J'accourus vers eux et les talonnai de près, n'ayant aucune envie de m'égarer. Regardant furtivement autour d'elle, Victoria s'engouffra entre deux bâtisses, suivi de Jason. Je n'étais pas du tout rassuré par cet minuscule ouverture, même perplexe. Surtout qu'avec mon sac, je risquais encore plus de rester coincé... Je collai donc ma besace contre moi avant de pénétrer dans l'embrasure. Une fois au fond, je rejoins mes deux compères. Nous étions coincés des sardines dans cet espace confiné et je me demandai pourquoi nous ne continuâmes pas sur notre chemin, jusqu'à ce que je remarque que c'était un cul-de-sac. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'on faisait là!? M'apprêtant à revenir sur mes pas, Jason me saisit le bras. Je le regardai, offusquée qu'il m'attrape le bras ainsi. C'est là que je vis Victoria pousser une partie du mur de brique, en le faisant glisser. Jason me sourit, visiblement satisfait. Dès qu'il fut retourné, je lui tirai la langue, geste que je regrettai aussitôt après l'avoir entendu ricaner, signe qu'il m'avait vu... Grommelant, je passai la bouche à mon tour... Dès que la porte fut fermé, nous descendîmes des escaliers, qui semblaient s'étendre sur des kilomètres de couloirs. Finalement, après quelques minutes, nous fûmes enfin en-bas. Je m'arrêtai, stupéfaite de ce que je voyais... Je me trouvais dans ce qui ressemblait à une grotte, avec un gigantesque étang souterrain qui devait faire au moins 500 mètres de diamètre. Un ingénieux système d'électricité était accroché au plafond pour éclairer l'énorme pièce. C'était tout simplement incroyable qu'en tel lieu se trouve en pleine ville! Soudain, j'entendis des bruits de pas approcher.

-Alors, c'est pas mal, hein? dit William en arrivant.
-Pas mal tu dis! C'est carrément délirant!!! Comment vous...

William sourit fièrement.

-Nous t'expliquerons tout ça plus tard...

J'allais demander pourquoi quand je senti mon corps se transformer. Quand ma transformation fut terminé, je fut heureuse non-seulement parce que trois autres loups se tenaient devant moi, mais aussi car pour la première fois depuis bien longtemps, je me sentais revivre. je jetai un regard sur mes trois semblables. L'un d'eux était noir comme la nuit, c'était Victoria. L'autre était brun comme le bois, c'était William. Le dernier était
couleur rouille, c'était Jason. Remontant les escaliers, nous débouchâmes dans la ruelle d'un peu plus tôt et je commençai à courir dans la nuit. Mais pour la première fois, je n'étais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:45

Ah! Intéressant. Kagami's & Nakaba un peu peu-être...?

Excellent. Et tu te trompes, j'aime les personnages arrogant tel Jason.

Et toi, Kris, je sais que tu préfères les personnages masculin, ce qui m'étonne, c'est que ton personnage principal soit une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51

Ouais, ben le forum est en fait inspiré de ma fic xD. Et pour mon personnage principal... En effet... Je suis moi aussi étonné d'avoir opté pour une fille. Mais en même temps, j'ai mon petit côté... féministe xD alors, j'aime bien faire des personnages de filles fortes qui ne de laissent pas écraser les pieds et qui se fichent bien de l'opinion des autres. C'est seulement que je HAIS les gens superficiels xD. En plus, le plus drôle c'est que ma tante, en lisant un bout de mon histoire trouvait que le personnage me ressemblait! Je l'ai trouvé drôle celle-là, parce que c'est un total hasard!! xD Et puis, pour le sens dans laquelle je veux faire diriger l'histoire, j'ai une plus grande marge de manœuvre en faisant un fille. ^^

5.Une nouvelle routine


-Bon, on recommence! N'oublie pas, tu dois concentrer ton énergie au sein de ton thorax. Ensuite, tu pourras la répandre dans ton corps. Compris!?

Cela faisait maintenant presque un mois que j'avais rejoint Victoria, William et Jason. Comme Jason était aussi de la branche principal, c'est lui qui m'apprenais à mieux exploiter mes dons. Après quelques jours à m'expliquer plus en détail ce que je n'avais pas compris, nous avions commencé par des choses simples, comme changer la couleur de mes cheveux et de mes yeux. J'y étais arrivé relativement facilement. D'ailleurs, je m'amusais à changer le blond de mes cheveux en une couleur plus excentrique, comme le bleu ou le rouge, mais je me contentais du brun pour l'école. Ensuite, Jason avait décidé d'augmenter ma vitesse. Ça, c'était plus difficile. Je ne pouvais me contenter de mettre une jambe devant l'autre le plus rapidement que je le pouvais. Je devais utiliser mon énergie de Kouhan, c'était cette énergie qui me permettrait plus tard de me transformer non-seulement la nuit, mais aussi pendant la journée. On appelait cette énergie le Kiryoku. Déjà, accumuler cette énergie n'était pas rien, mais en plus, je devais contrôler le flot que j'envoyais vers mes jambes, selon la vitesse. Cela faisait donc une semaine que je travaillais cette technique, mais je n'arrivais pas encore à la maîtriser. J'avais tendance à mettre ou bien trop ou pas assez d'énergie dans mes jambes, ce qui avait pour effet de ou bien ne pas me faire avancer assez vite au goût de mon professeur ou de me faire des entorses et des claquages aux jambes, me faisant ainsi trébucher. Je devais donc, trouver le juste milieu.

-Je sais, je sais!! Lui répondis-je exaspérée.
-Et bien, montre le moi que tu le sais, car pour l'instant, ça ne paraît pas!

Je lui lançai un regard agacé, dont il se moquait toujours. Je me
retournai vers le circuit que Victoria et William avait installé. Celui-ci traversait toute la grotte en zigzaguant. Divers objets
étaient posés pour me faire obstacle. Je me concentrai en prenant une grande respiration. Je senti alors mon Kiryoku circuler dans mes veines. Je le concentrai dans ma poitrine, créant ainsi une boule. Je jetai un dernier coup d'oeil au parcours avant de me lancer. Je relâcher toute l'énergie et la dirigeai vers mes jambes. Je me mis à courir. Au début, allait. Mais je savais la difficulté approchée. C'était toujours comme ça. Tout allait bien et tout d'un coup, une vague d'énergie arrivait. Je focalisai mon attention sur ma circulation de Kiryoku. C'est là que je la senti. Je canalisai mes forces sur celle-ci et réussis à la retenir. Je souris intérieurement, j'avais réussi! Habituellement, je trébuchai toujours à cette endroit. J'observai donc le trajet plus attentivement, pour éviter de m'étaler sur le sol en percutant un obstacle. Le décor passait à une rapidité vertigineuse, mais je parvenais tout de même à le distinguer, non grâce à ma vue, puisque les loups ne sont pas réputés pour leur excellente vue en plein jour, mais avec mon odorat et ma vue. Le circuit terminé, je stoppai, mais si brusquement que je perdis l'équilibre et titubai avant de m'étaler de tout mon long. J'entendis Jason me rejoindre en riant.

-Bravo!! Tu as réussis! Mais la prochaine fois, ralenti un peu avant de freiner, s'esclaffa-t-il.

Je me levai, le sourire aux lèvres. Je frottai un peu mes vêtements pour faire partir la poussière. Je regardai mon professeur d'un air triomphant.

-Et maintenant? J'apprends quoi!?
-Calme tes ardeurs no name! plaisanta-t-il, un sourire en coin au visage. C'est l'heure de se rendre au lycée.

Je fis une moue de déception. J'aimais apprendre à découvrir toutes ces nouvelles choses en moi et je trouvais le lycée bien inutile pour vivre une vie telle que la mienne, puisque travailler normalement était hors de question. Mais mes trois compères tenaient à continuer les études, au moins jusqu'à la fin du lycée. j'empoignai donc mon sac et rejoint Jason qui se tenait debout à l'encadrement de la sortie. William et Victoria étaient partis un peu plus tôt, ayant récolter une retenue pour trois retards consécutifs en cours de français. La raison de ces retards m'avait bien fait marrer. C'est qu'étant, disons le, d'une beauté hors du commun, ils étaient souvent harcelés par d'autres élèves qui souhaitaient faire plus ample connaissance avec eux. Ils avaient finalement réussi à se débarrasser d'une grande partie de leurs admirateurs en leur avouant qu'ils étaient ensembles (je savais bien qu'il y avait quelque chose entre eux!!!). Une fois arrivée à la hauteur de Jason, celui-ci éteignit les lumières et referma la porte. Je tournai la tête vers lui, pendant que nous montions les escaliers.

-Au fait! Il me semble t'avoir déjà dit de ne plus m'appeler No name! lui dis-je.
-C'est pas de ma faute! C'est toi qui m'a dit de ne pas t'appeler! me répondit-il en haussant les épaules, feintant l'évidence.
-Ben maintenant, je te demande de ne plus m'appeler comme ça!! m'exclamai-je.
-Ben alors, comment je t'appelle! Tu préférais Ellia!!

Je fis une grimace en entendant mon nom.

-Par pitié, non! rigolai-je.

Jason fit mine de réfléchir.

-Alors, que dis-tu de El? C'est court et ça fait moins vieillot que Ellia!
-C'est mieux, répliquai-je.

Nous arrivâmes à la sortie. Le mur se déplaça et nous fûmes dans
l'embouchure menant à la ruelle. Aujourd'hui, nous allions devoir
marcher, puisque Victoria et William étaient partis en voiture. Je
soupira, le chemin était plutôt loin. L'éternel moue moqueuse de Jason s'afficha sur le visage de mon acolyte. Je plissai les yeux en le regardant. Bien que cela ne fasse qu'un mois que je faisait partie de la ''famille'', je commençais à connaître les expressions faciales de Jason, et je connaissait celle-ci par coeur.

-Qu'est-ce que t'as à te moquer de moi comme ça!? le questionnai-je.
-Tu penses vraiment qu'on va se claquer tout le trajet à pied, ce qui nous prendrait au moins une heure, alors qu'on pourrait courir et s'y rendre en 15 minutes.

Je hochai affirmativement, sentant la moquerie arriver à mille à l'heure.

-T'es trop étrange! Tu penses que ça sert à quoi d'apprendre à courir aussi vite, si on ne s'en sert même pas!! Ça serait complètement idiot! pouffa-t-il.

En effet, ça paraissait logique... Mais, je détestais quand même le fait qu'il se moque encore de moi.

-D'accord, monsieur le malin. Mais tu crois pas que c'est un peu bizarre pour des personnes normales de voir des gens courir à notre vitesse!? Discrétion, zéro!

Il prit son visage dans ses mains, comme si j'étais décourageante.

-Je sais! C'est pourquoi on a pensé à se trouver un chemin par où personne ne passe.

Il leva la tête vers le ciel.

-QUOI!? TU VEUX QU'ON PASSE PAR LES TOITS DES MAISONS!!!

Il afficha un sourire espiègle avant de s'approcher de moi. Je le défiai du regard.

-Si tu oses faire ça, je te garanti que tu es un homme mort!!

Il bondit dans ma direction, avec l'intention de m'attraper. Mais pour une fois, je fus plus rapide et m'éclipsai avant qu'il ne me touche. Je lui tirai la langue.

-C'est un défi? me lança-t-il.
-Je te parie que j'arrive au lycée sans me faire toucher!! répliquai-je
-Défi relevé!

Et il partit. Pouvant maintenant voir ses mouvements, je partis à mon tour et me dirigeai vers l'embouchure menant à notre grotte. Je bondis et pris appuis sur un des murs, pour prendre un élan sur l'autre et ainsi de suite. Je sautai donc d'un mur à l'autre jusqu'au toit. Une fois au sommet, je ne pris même pas le temps de jeter un regard vers l'arrière, je percevait sa présence juste derrière moi. Je continuai ma course, sentant parfois ses mains à peine frôler mon T-shirt. J'augmentais alors ma vitesse, mettant en pratique ma rapidité nouvellement acquise. Quelques minutes après. Je ralenti pour m'arrêter sur un toit non loindu lycée. Jason arrivait à toute vitesse et m'aurait percuté de plein fouet si je n'avais pas eu le réflex de me jeté en bas du bâtiment. J'atterris agilement sur le sol, dans une ruelle déserte. Mon confrère me rejoint peu après. Il me jeta un coup d'oeil avant de rire aux éclats. Je fis de même.

-Joli course!! Je m'incline, tu as gagné! dit-il en faisant la révérence.
-Merci! Tu peux lécher mes chaussures maintenant, elles sont un peu sales! répliquai-je d'un ton faussement impériale.

Il me jeta un coup d'oeil signifiant : dans tes rêves. Je m'esclaffai de plus belle, alors que nous continuâmes la route vers le lycée en marchant.
***
DRIIIING
C'était l'heure de dîner. Je me rendis à la cantine accompagnée de William, Victoria et Jason. Il était devenu rare que nous ne soyons pas ensemble. Je faisais maintenant partie de la famille et je m'en réjouissait, même si cela équivalait à me condamner aux regards des autres élèves. Je n'avais jamais eu de difficultés à endurer les regards méprisants des autres élèves, disons que je n'étais pas très apprécié à cause de mon caractère qui sortait de la normale, mais là, ce n'était plus pareil. Leurs yeux n'exprimaient plus le mépris, mais de l'envie et parfois même de la jalousie. C'était probablement dû au fait que je sois aussi proche de ces trois nouveaux arrivants. Pourtant, je me disais souvent que je devais déteindre à côté de l'incroyable beauté de mes trois compères. Je pris un repas, le payai et me dirigeai vers la sortie, suivant Victoria. Une fois à l'extérieure, nous allâmes nous asseoir à une table de pique-nique pour manger. Habituellement, Jason était un peu le seul à parler, se moquant de tout et de rien. Ensuite je répliquais, car ses railleries m'étaient la plupart du temps destiner. Mais aujourd'hui, ce fut William qui parla après un long silence.

-Elli (c'était ainsi qu'il m'appelait pour m'éviter une grimace), nous avons du nouveau à propos des Kouhan, dit-il en parlant à voix basse. Il y aurait un Kouhan-inu, ou Kouhan-chien si tu préfères, qui a été repéré dans une petite ville non loin. On nous a donc demandé d'aller le chercher.
-C'est géniale! m'exclamai-je. Quand est-ce que nous y allons!?

Il se mordit la lèvre inférieure.

-Justement, vois-tu, c'est de ça dont je voulais te parler. Comme tu ne maîtrises pas encore toutes tes capacités, il serait mieux que tu ne viennes pas. Tu resterais ici.

Mes épaules s'affaissèrent.

-Je vois. C'est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois, répondis-je, dissimulant du mieux que je le pouvais ma déception. Alors, quand partez-vous?

Jason me lança un regard compatissant avant de me répondre.

-Nous partons vendredi pendant la nuit. Ce sera plus rapide pour se déplacer, compte tenu que je serai le seul à pouvoir courir à notre vitesse. Si tout va bien, nous devrions être revenu dimanche. T'en fait pas, t'auras d'autres occasions.

Voyant que j'allais ouvrir la bouche, il me répondit avant même que j'aie posé ma question.

-Fais pas semblant de pas être déçu, tu es une très mauvaise menteuse, dit-il en prenant délicatement mon menton entre ses longs doigts fins.

Je le regardai d'un air agacé en retirant mon visage de sa prise. Je n'avais pas envi de l'entendre se moquer de moi. Il sourit de nouveau, me regardant comme si ma réaction était adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:35

Excellent!

Ah... Pour le peu que je te connaisse beaucoup moins que Kimi (Clin d'oeil à Kim Wink), je doit avouer que Ellia te ressemble...

Très bien, l'histoire, mais je me fait quelques idées quand à Jason/Ellia.

Et c'est pas nécessairement des bonnes choses. Mystère...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:09

En fait, à mon avis, je trouve que la relation Ellia/Jason est assez... cliché. Mais bon... C'est mon humble avis... xD Et puis je vais bien trouver un moyen de sortir ça de l'ordinaire un peu laaah. ^^

6. Je me souviens

DRIIIING
Le son de la cloche retentit. Les élèves se hâtèrent à se diriger vers la sortie dans un vacarme de raclement de chaises. C'était vendredi, dernière période et tout le monde désirait s'échapper le plus vite possible du lycée. Je traînai donc les pieds jusqu'à la sortie, apercevant déjà le flot d'élève s'agglutiner vers l'extérieur. Je ne me dépêchai pas, non seulement parce que je n'avais aucune envie de me lancer dans cette masse, mais aussi parce que le moment ou ma ''famille'' me laisserait derrière approchait. Bien sûre, ce n'était qu'une fin de semaine, mais cela restait pénible pour moi de m'imaginer seule pendant deux jours, à attendre leur retour dans notre chez-nous. À force de pousser et jouer des coudes pour me faire un chemin dans l'énorme vague dans laquelle je cheminait à contre-courant, je réussis à me rendre à ma case. Je jetai mes livres dans le fond, sans prendre la peine d'emporter quoique ce soit, puisque je savais que je n'aurais pas la tête à étudier. Lorsque je me tournai après avoir refermer le cadenas de mon casier, je tombai nez à nez avec Jason, souriant comme à son habitude. Je ne pus m'empêcher de lui répondre en souriant à mon tour, malgré mon abattement. Une fois dehors, nous rejoignîmes Victoria et William qui se tenaient à côté de la voiture. Je les regardai discrètement en me dirigeant vers eux. Seulement en regardant brièvement, on ne pourrait dire qu'ils sont ensemble. Mais en regardant de plus près, la manière dont ils se tenaient, leur attitude, leur posture, leurs regards... Ils s'aimaient, mais différemment. À vrai dire, la première chose qui me venait en tête quand je regardais leur
relation était le respect. Nous arrivâmes à la voiture. Comme toujours, William et Victoria s'assirent à l'avant, alors que Jason et moi s'installâmes à l'arrière. Je m'appuyai dans la fenêtre en
regardant les maisons passées. Je senti un regard dans mon dos. Je me tournai. Je ne fus pas étonnée de voir Jason me regarder, mais ses yeux exprimaient quelque chose que je n'arrivait pas à déchiffrer. C'était comme un mélange de regret, de compassion, d'affection... Ne sachant pas trop quoi dire face à ce regard inattendu, je décidai de briser le silence qui régnait dans la voiture.

-Au fait, qu'est-ce que vous allez faire une fois que vous aurez trouvé ce Kouhan-Inu? demandai-je.
-Ça dépendra de son choix. S'il veut rester avec nous et faire comme toi tu l'as décidé, ou de continuer comme si de rien n'était. Peut-être que nos "contacts" désireront l'avoir près d'eux. Ça dépendra. Habituellement, les gens ne sont pas aussi prompt à accepter comme toi tu l'as fait, mais en réfléchissant, ils reviennent généralement sur leur décision, répondit Jason ton assuré.

Je hochai. Il était vrai que j'avais accepté rapidement. Mais ma vie n'avait rien de séduisant à comparer à celle que l'on m'avait proposer. J'étais une orpheline, solitaire, sans ami et je n'existait que pour les brefs moments de liberté que je vivait pendant la nuit. Ma décision aurait probablement été différente si mes parents avaient encore été en vie... Je me souvenais encore de
ce jour... Je ne devais pas avoir plus que 14 ans. J'étais à la
cuisine avec ma mère, celle-ci préparait le souper. Mon père lui lisait tranquillement son journal dans le salon. Mes parents aussi étaient des Kouhan, c'est pourquoi nous mangions tôt. Ma mère était une lionne et mon père un chien. Le mélange de leur deux caractères avait donné naissance à une petite louve, moi. À l'époque, j'étais plus ''sociale''. C'est seulement après ce jour que je me suis refermée. Donc, c'était la routine. Ma mère allait servi lorsqu'on cogna à la porte. Ma mère se dirigea vers l'entrée pour répondre. Curieuse de voir qui nous visitait, je l'avait suivi. Ma mère avait déjà ouvert lorsque la porte fut dans mon champs de vision. Alors, sous mon regard horrifié, je vus un homme défoncé la porte armé d'un fusil. Il frappa violemment ma mère au visage. Elle se retourna et je vis de la panique dans ses yeux.

-SAUVE-TOI! avait-elle hurlé.

À peine ces derniers mots prononcés, l'homme lui tira une balle dans la tête. Je hurlai. Voyant le meurtrier chargé son fusil, je voulut m'enfuis, mais j'étais paralysée par la peur. Alors, mon père était arrivé et m'avait empoigné par le bras en m'emmenant vers la porte arrière. J'entendais l'homme rire cruellement. Il se rapprochait. Mon père me poussa vers l'extérieur.

-Cours, m'avait-il marmonner à l'oreille.

Les larmes aux yeux je lui avait jeté un dernier regard avant de lui obéir. En entendant ses pas, j'avais deviné qu'il était parti dans l'autre sens. Sur le moment, je n'avais pas compris pourquoi, ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que c'était pour me protéger... J'avais couru de toute mes forces. N'en pouvant plus, j'allai me cacher dans un trou situé dans un coin sombre d'une ruelle. J'entendis alors un coups de feu. Ce fut le dernier, destiné à mon père qui avait sacrifié sa vie pour sauver la mienne. Caché dans ce trou, j'avais pleuré longtemps. Je ne savais pas combien de temps, mais jusqu'à ce que je ne puisse plus endurer ma faim... Une voix me sorti de mes lugubres souvenirs.

-El! El! Ça va!? fit une voix inquiète.

C'était Jason. Celui-ci me secouait légèrement et m'observait, anxieux. Je remarquai alors que mes joues étaient baignées de larmes et que je fixais le vide depuis un moment. Je les essuyai aussitôt, baissant les yeux en regardait mes mains, embarrassée qu'il ait vu une scène aussi pitoyable...

-Ce n'est rien... Juste quelques mauvais souvenirs, dis-je d'une voix étranglée.
-Mouais, marmotta-t-il, loin d'être convaincu. Allez, viens, on est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:12

Vous savez quoi... Je ne suis pas très patiente et comme mon histoire est déj écrite, ben il faut tout que je fasse copier/coller sur le forum et que j'arrange ce qui ne fonctionne pas. Alors, comme je suis trop brillante et vraiment paresseuse, je vais juste vous donner le lien du blog où j'écrit ma fic. ^^ Alors, si vous avez été accrohé vous n'aurez qu'à y aller. Razz Bon, peut-être que j'aurais pu donner le lien dès le début, mais bon... Peut-être que vous ne seriez même pas aller le voir. Wink

ALors voici le lien:
http://kouhan-okamii.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:56

J'espère que tu sortiras bientôt le prochain chapitre, c'est long à avoir la suite!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:30

T'en fais pas, il est en cours d'écriture. Razz C'est juste que j'ai des moments où j'écris, mais bon, j'ai pas vraiment d'idées. Et après je relis, et ... C'est vraiment poche alors... Je préfère écrire quand j'ai vraiment des idées.. ^^ Mais, t'inquiète, ça s'en vient bientôt. C'est juste que je suis un point important pour la tournure de l'histoire, alors je doit y réfléchir un peu plus!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:09

Aaahh! Ce qui se passe est trèèèèès intéressant.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Empty
MessageSujet: Re: Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD   Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première oeuvre de future écrivaine!! =O xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:AfTeR:. :: Bla Bla et Hors-Sujet :: Fanfics-
Sauter vers: