| Cadeau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| |
| |
Kristie Weasley
Feuille de Personnage Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!? Particularités/Autre: Animagus: Tigre Relations:
| Sujet: Re: Cadeau! Jeu 8 Jan - 15:03 | |
| =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O T'ES TROP BONNE!!!!!!
=D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D Une collègue artiste xD
| |
|
| |
Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| |
| |
Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: Re: Cadeau! Ven 9 Jan - 6:49 | |
| c'est vrai que c'est très jolie, bon travail^^ | |
|
| |
Michael Jones
Nombre de messages : 53 Age : 31 Location : À Poudlard Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Moi-même| Particularités/Autre: Directeur de Poudlard! Relations:
| Sujet: Re: Cadeau! Ven 9 Jan - 17:38 | |
| Qu'une chose à dire: Ma-gni-fi-que! | |
|
| |
Francesca Rainbell
| Sujet: Ha~ l'inspiration du moment... Sam 21 Fév - 15:46 | |
| [img] https://next-generation.forumakers.com/[/img] Bah voila, j'ai eu de l'inspiration, alors vooila voilou! ( Marii! c'est de ta faute si je dit ''Voilà voilou! Grrrr) Et désolé Gael, mais j'ai un peut raté t,est cheveux...T_T | |
|
| |
Kristie Weasley
Feuille de Personnage Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!? Particularités/Autre: Animagus: Tigre Relations:
| Sujet: Re: Cadeau! Sam 21 Fév - 18:18 | |
| C'est que trop hooot!!! =O J'adoreeeee!!!! Vraiiment là!! xD De: Émie, Kris et Kim!!! =D ** Voilà Voilou!! | |
|
| |
Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: Re: Cadeau! Mar 24 Fév - 0:25 | |
| c clair, c trop joli, magnifique, beau travail^^ | |
|
| |
Michael Jones
Nombre de messages : 53 Age : 31 Location : À Poudlard Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Moi-même| Particularités/Autre: Directeur de Poudlard! Relations:
| Sujet: Re: Cadeau! Sam 14 Mar - 14:42 | |
| Je vais pleurer Je vois pas ton dernier dessin ça s'affiche paaaaaaaaas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau! | |
| |
|
| |
| Cadeau! | |
|