Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: fiction HP Sam 28 Fév - 4:49 | |
| voila, voilou^^ je fais une fiction Harry Potter et j'aimerais que vous la lisiez et que vous me donniez votre avis^^ http://myworld-hp.skyrock.com/et je vais vous demander si pour certains du forum, je peux faire du copyright sur leur personnage^^" merci d'avance^^" | |
|
Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| |
Kristie Weasley
Feuille de Personnage Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!? Particularités/Autre: Animagus: Tigre Relations:
| Sujet: Re: fiction HP Sam 28 Fév - 20:18 | |
| Yéééééé!!! Oncle Frediiie est vivant!!! C'est Kiminouchou qui va être contente xD! Mais... t'as tué Grand-père Arthur et Grand-mère Molly... Pour Oncle Percy... C'est pas trop grave... Il viendra plus nous gronder!! En tout cas, continue comme ça. | |
|
Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: Re: fiction HP Dim 1 Mar - 4:01 | |
| merci pour tout les filles^^
je compte faire toujours aussi bien pour que vous soyez contentes de moi, mdr^^ | |
|