Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Froide journée pour trainer... [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Potter
Pouffy/6ème Année
Pouffy/6ème Année
Dave Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Froide journée pour trainer... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Froide journée pour trainer... [PV Bella]   Froide journée pour trainer... [PV Bella] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:00

Il fesait froid, c'était comme si le soleil avait décider d'effacer sa chaleur. Bien qu'il brillait encore. Mais, ce qui importait à Dave c'était la vue, de la volière, on pouvait voir tout Poudlard. Même si on restait simplement à la base des escaliers sans monter à l'intérieur de la bâtisse réservée aux posteurs de lettres et aux hibous. Il n'avait aucune lettre à poster, mais il se trouvait là tout de même, simplement pour admirer la vue. Il se désolait de ne pas avoir pu passer du temps avec son meilleur ami, il avait déserté. Mais bref, Dave pouvait bien faire tout ce qu'il voulait, Jake ou pas Jake. Alors il était venu à la volière pour réfléchir un peu, ce qui n'était pas dans son habitude, mais c'était un bon moment, car, la chambre des secrets maintenant ouverte, il y avait plusieurs secrets à percés... Premièrement, quel était ce nouveau monstre? Et qui l'avait ouverte? À quoi ressemblais la nouvelle chambre? Le père de David lui avait déjà décrite la prmière, mais la nouvelle... Personne ne savais rien à propos de. Il serait indécsant de passer le reste de l'année à chercher tant que des élèves seraient en danger. Mais aussi, quel était le but de cette nouvelle chambre? Faire disparaître les enfants de moldus... ou quelque chose de nouveau? Toute ces questions... Et aucune réponses! C'était affligeant. Mais, des bruits de pas attirèrent l'attention du Poufsouffle et il se retournat, découvrant sa soeur jumelle, Bella. Ses cheveux était d'un noir de jais, identique à ceux de David. Ses yeux était d'un bleu tout aussi éclatant que son jumeau. Ils se ressemblaient beaucoup et... si peu à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Potter
Gryffy/4ème Année
Gryffy/4ème Année
Bella Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Amoureuse du frère jumeux du meilleur amis a son frère jumeau...Vous avez compris?
Particularités/Autre: Aucune...Animagus panthère
Relations:

Froide journée pour trainer... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Froide journée pour trainer... [PV Bella]   Froide journée pour trainer... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:33

Par cette froide journée,j'avais décidé d'aller me balader,la volière me semblait un bon endroit pour admirer la vue,sur le chateau et ses alentours.Je montais les escaliers quand une silhouette se détachait des murs de pierre....Dave...

Davie!!!!

M'écris-je,avant de lui sauter dessus,après tout j'en avait le droit,il était mon jumeau.Mon alter-égo masculin,comme je m'amuse a l'appeler.Le seul problème,c'est qu'il ne sais pas se que je pense du frère jumeau de Jake;Mike...

Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Froide journée pour trainer... [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Potter [Gryffondor]
» juste pour se calmer (pv Kristie)
» la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] 
» Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ] 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: EXTÉRIEUR DE POUDLARD :: {*_La Volière-
Sauter vers: