Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 juste pour se calmer (pv Kristie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:33

Dès le début de l'année, et Gael avait déjà pris un devoir supplémentaire en potion juste parce qu'il avait tourné une fois de trop sa potion, ce qui avait tout fait exploser...Il avait donc un devoir à rendre pour le lendemain mais il ne savait pas comment si prendre car il devait expliquer son erreur en 2 rouleaux plein, ce qui était impossible.Et si il ne le faisait pas, il ferait perdre 50 points à gryffondor et une retenu assez dure à vivre.Il devait vraiment trouver une solution.Mais malheureusement, il n'en trouvait pas.

Gael avait donc décidé de prendre sa guitare et d'aller au lac pour jouer un peu de la gratte.Arrivé sur place, le jeune garçon vit un arbre non pris et s'accroupit contre cet arbre qui ne lui avait rien fait.Et il commença à jouer du wriggles, "tant pis tant mieux" plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:34

Kristie déambulait depuis un moment seule dans l'école. La jeune fille s'ennuyait à mourir. Kimi s'était pris une retenue et maintenant, Kris se retrouvait seule. En effet, alors qu'elles vendaient quelques bonbons (du commerce de leurs pères, farces pour sorciers facécieux) en classe, l'enseignant avait attraper Kim et lui avait collé une détention. Kris était maintenant dans le parc. C'est à ce moment qu'elle entendit une mélodie. Quelqu'un jouait de la guitare.... Plutôt bien d'ailleurs. La jeune fille était bien curieuse. Elle avait toujours aimé la musique et aurait bien aimé en jouer. Malheureusement, la musique ne faisait pas partie de sa liste de talent. Kris suivit la mélodie, pour s'apercevoir que c'était Gaël, adossé à un arbre. Perdu dans ces pensées, celui-ci grattait tranquillement les cordes de sa guitare. Kristie l'observa un moment. Comment faisait-il pour jouer avec autant de facilité!? Kristie avait déjà essayé de jouer de cet instrument...Ça avait été un désastre. Elle s'était finalement résolu à seulement écouté. Lorsque la chanson prit fin, l'adolescente s'avança vers le jeune homme, puis s'assit devant lui en souriant.

- Bon sang, Sutter! T'es vraiment doué! J'aurais jamais imaginé ça de toi, dit-elle en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:36

Gael était contant de ce qu'il avait fait.En effet, il avait assez bien joué et il sortie d'une sorte de transe lorsque quelqu'un lui parla.Le jeune garçon leva sa tete et vit que c'était l'une des cousines Weasley, et par rapport au visage de la jeuen fille, c'était Kristie qui était devant lui.

Gael se leva et alla faire la bise à la jeune rousse.Il sourit et dit:

Merci ma chère...je peux dire que je suis moi aussi fier de moi parce que c'est l'instrument que je maitrise depuis que je suis que je suis haut comme trois pommes.Comme tu le sais, je sais aussi jouer plein d'autres instruments, mais ma spécialité, c'est la gratte.

Gael rigola de bon coeur et ajouta:

Et surtout, je sais que tu as pas du tout l'oreille musicale et que tu ne sais pas jouer d'instrument.Mais je sais que si tu t'entraines un minimum, tu pourras etre assez forte pour entrer dans un groupe.

Le jeune réfléchi quelques secondes.

Euh, et si tu veux, c'est moi qui te fera travailler.Il me manque justement un bassiste.C'est l'instrument de musique le plus facile.Alors, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:38

En effet, Kris n'avait pas vraiment l'oreille musicale. En fait, elle ne l'avait pas du tout... Mais bon... Pourquoi pas!?

- Tu sais que je suis vraiment un cas désespéré!! En tout cas, si tu arrives à me faire jouer d'un quelconque instrument, même de la flûte à bec, je crois que tu seras le meilleurs prof. de musique au monde! dit-elle en riant. Mais bon... Je veux bien essayer. J'ai toujours rêvé de jouer d'un instrument!


Kristie était rayonnante. Jouer de la musique avait toujours été un de ses grands rêves.

- D'ailleurs, c'est vraiment géniale de ta pars de bien vouloir m'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:10

Gael écouta avec intéré les paroles de la jeune fille et rigola.

Je sais tout ça, mais je sais qu'avec un peu d'entrainement, tu seras forte, aussi forte que moi, car comme je te l'ai dit, la basse, ou la guitare à 4 cordes, est l'instrument le plus facile.Et je vais commencer maintenant, d'accord?dit le jeune garçon en se remettant contre l'arbre.

Et il ajouta en souriant:

Vient a mes cotés....je vais pas te manger, et tu le sais.


Et il attendit que la jeune fille s'assoit à ses cotés.

Bon...Je vais t'expliquer les bases...

Et Gael commença à expliquer comment on faisait pour reconnaitre pour reconnaitre les différents sons, et des autres choses basiques, mais très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:20

Gael commença à lui expliquer les bases. Kristie écouta attentivement en essayant de suivre. Après un moment, la jeune fille se rendit bien compte qu'elle était complètement perdu.

- Euuuhh... Tu pourrais recommencer s'il-te-plaît! J'ai pas tout suivi là!!

Gael recommença donc du début. Cette fois-ci, Kristie comprit un peu mieux que la fois d'avant. Mais, elle sentait que ça allait lui prendre du temps avant de pouvoir mémoriser toutes ces notes, même si ce n'était que de la base. Comme elle le disait, Kris n'avait pas vraiment l'oreille musicale... Mais bon... Bien qu'elle ait un peu de difficulté à suivre, Kris trouvait cela fort intéressant et aimait bien se dire qu'elle pourrait peut-être jouer de cet intrument relativement bien. (il ne fallait quand même pas trop rêver!).
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:17

Gael fut un peu déçu de voir que les oreilles de la jeune fille étaient aussi...dur de la comprindète...Il prit son calme à deux mains et sourit.En fin de compte, c'était normal.Seul quelqu'un qui fait de la musique depuis tout petit peu faire la différence entre toutes les notes.Il avait donc été dur avec la jeune fille et heureusement qu'elle ne le savait pas, sinon, ça aurait été la claque assurée.

Bon...Pour l'instant, ce que tu as retenu est le plus simple.Maintenant, il faut que tu te dises que ce que je t'ai expliqué, c'est le bout du monde par rapport à ce que je t'expliquerais pour la basse.Et il sourit tout en se remettant à jouer un peu.Et il fit "Rock star" du groupe Nickelback.

Après avoir fini sa chanson, il se tourna vers la jeune fille et dit:

Saches que c'est l'une des chansons que l'on fera lorsque tu serras prete, c'est à dire pour le bal de noel de Poudlard.On s'entrainera le plus possible pour que tu sois assez forte pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:22

Le bal de Noël!? Il était dingue ou quoi?! Comment Kris pourrait-elle apprendre une chanson comme ça d'ici décembre? Kristie prit une grande respiration... Si elle y travaillait, elle en serait certainement capable... En tout cas, c'était ce dont la jeune fille tentait de se convaincre. Mais bon... Elle était quand même assez intéressé par cette idée. Un peu de "challenge" pourrait mettre... un peu de piquant.

- Géniale! Alors... Tu crois que je serai assez doué d'ici décembre? J'espère que tu as raison, sinon tu risques d'être déçu, rigola-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:16

J'ai toujours raison, tu me connais assez pour le savoir, pas vrai? dit le jeune garçon avec un large sourire tout en tentant de lire dans l'esprit de la jeune griffy.Mais il savait déjà tout ce qu'il lut.Il haussa un sourcil et se mit de nouveau à jouer de sa gratte.

Et oui, tu seras assez doué pour décembre car je vais t'entrainer personnellement deux soirs par semaine.Bien sur, si on est trop occupé, on en fera moins, mais je compte bien quand même respecter ce que je veux faire pour que tu sois prete le plus tot possible.


Et il regarda Kristie dans les yeux pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:57

Kristie se rendait maintenant compte dans ce qu'elle venait de s'embarquer. Elle allait avoir du travail à faire, mais bon... Ça faisait partie de la partie.

- C'est bon, je te fais confiance! Et puis, je travaillerai autant de temps qu'il le faudra.


Kris eut alors un petit rire à la pensée de son père. Celui-ci serait probablement surpris quand elle lui dirait qu'elle apprenait à jouer d'un instrument et qu'elle faisait maintenant partie d'un groupe. Il serait certainement aussi très fier de sa fille. Par contre, sa mère essaierait probablement encore de la décourager, en lui disant qu'elle allait devoir travailler fort pour devenir "réellement" bonne. Mais bon... Kris avait tout de même hâte de pouvoir jouer quelque chose à Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:45

Gael ne put s'empêcher de sourire et il se leva pour marcher un peu.Il réfléchissait à comment faire.Il savait que dans la salle commune, ça serait difficile car il ne faut pas faire trop de bruit là bas...une salle vide?Pas sur qu'un professeur leur en donne une...

Gael soupira et il eut une lueur d'intelligence.La salle sur demande!!!!!!!!!!!C'était l'endroit rêvé pour faire de la musique sans gêner les autres.Il se tourna vers la jeune fille et dit:

Hum...On commence ce soir à 21 heure dans la salle sur demande.D'accord?Et j'espère bien que tu me fasses confiance et que tu travailleras dur car c'est ce qui fait la différence entre ceux qui veulent réussir et ceux qui font ça juste pour etre avec les amis.

Et il se mit à accorder sa gratte pour qu'elle est le même son qu'une basse.

Prend là et tente de faire ce que je t'ai expliqué tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:23

- Hum...On commence ce soir à 21 heure dans la salle sur demande.D'accord?Et j'espère bien que tu me fasses confiance et que tu travailleras dur car c'est ce qui fait la différence entre ceux qui veulent réussir et ceux qui font ça juste pour être avec les amis.

Kris acquiesça positivement. À 21h... Ça devrait aller, Kimi saurait bien se
débrouiller toute seule un moment... La jeune fille était maintenant tout
excité à l'idée d'aller pratiquer encore dans la soirée. Elle avait déjà hâte
d'en apprendre plus.


- Promis!! Je travaillerai super dur! T'as pas à t'inquiéter. Je pratiquerai jusqu'à avoir les doigts en sang s'il le faut, mais je réussirai!

Gael sembla convaincu et accorda la guitare.

-Prend là et tente de faire ce que je t'ai expliqué tout à l'heure.

Kris prit l'instrument et commença à faire ce que Gael lui avait montrer un peu plus tôt. Au début, ce fut... complètement désastreux. Mais Kris continua sans se décourager et recommençait, recommençait, jusqu'à ce qu'elle réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:28

La jeune demoiselle prit la guitare et elle se mit à jouer les accords qu'il lui avait expliqué.Et heureusement pour les oreilles de Gael, la musique était pas aussi horrible que ça.Il rigola lorsque Kristie continuait jusqu'à y arriver.

Je vois que tu fais des efforts, c'est bien.En...15 minutes, tu as travailler l'équivalant de un an de solfège.

Et il se leva pour dégourdir un peu ses jambes et il sortit sa baguette pour en faire sortir des petites flammes alors que la petite demoiselle continuait avec la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:02

Kris arrêta un moment, ses doigts commençant à lui faire mal. Elle espérait seulement que ça ne serait pas toujours la même chose, sinon ça deviendrais pénible. Mais bon... si c'était le cas, elle s'endurcirait... Elle jeta un oeil à Gael qui s'amusait à faire des formes en petites flammes à l'aide de sa baguette. Elle avait entendu le commentaire du jeune homme. Finalement, la gryffi n'était peut-être pas aussi pitoyable en musique qu'elle le pensait. Ou bien Gael était tout simplement un excellent professeur. Mais...

- C'est quoi du... solfège??
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:14

- C'est quoi du... solfège??, voila, ce qu'avait entendu le jeune homme et on peut dire qu'il failli s'étouffer...Le solfège...tout le monde c'est que c'est la base de la musique...le solfège, les notes de musiques, leurs accords et tout le reste.Gael réfléchi rapidement et sourit parce que tout compte fait, c'est normal de pas savoir ça quand on ne sait rien en musique.Il prit son courage à deux mains, et il tenta d'expliquer.

Le solfège, c'est la base de la musique...sans ça, tu ne peut pas jouer d'instrument.En fait, je t'ai tout simplifier...Car normalement, tu aurais du travailler le solfège, mais c'est long et ennuyeux...J'ai donc décidé de t'éviter toute cette difficulté, sinon, tu aurais tout laissé tombé...Et recommence de nouveau le morceau que je t'ai expliqué jusqu'à se que tes doigts te fassent trop mal pour continuer...ça sera le début de ton entrainement...

Et cette fois, ce ne fut plus des flammes, mais des bulles d'eaux, qui sortirent de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

De la théorie... En effet, Kris se serait très probablement lassé. Elle n'était pas du tout fait pour l'étude, les classes et rester à écouter ce qu'elle doit faire... Elle retenait ça de son père. La Gryffi préférait de loin passer à l'action... Bref, l'exercice pratique à la théorie. C,était probablement,en pourquoi elle préférait aussi les cours de défense contre les forces du mal qu'aux cours d'histoire de la magie. Gael lui demanda ensuite de recommencer jusqu'à ce qu'elle soit incapable de continuer. Kris acquiesça. Si c'est ce qu'elle avait besoin de faire... Elle se mit donc à jouer, malgré la douleur croissante de ses doigts. Elle joua, joua, joua, joua. Elle joua jusqu'à ne plus sentir ses mains, jusqu'à s'enfarger dans ses doigts, jusqu'à ne plus pouvoir jouer quoique ce soit qui ressemble à quelque chose. Malgré ça, Kris essayait de continuer, sans se décourager, mais n'arrivait plus à rien. Gael intervint.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:21

Gael suivait du coin de l'oeil ce que faisait la jeune fille.Elle suivait ses conseils et elle continuait a faire ce qu'il lui avait enseigné.Il sourit en voyant que les doigts de Kristie commençaient à avoir du mal à bouger.Il s'approcha de la rousse et il lui attrapa les mains.Il sortit d'une de ses poches une pommade et il en passa sur les blessures de la jeune fille.

Tu vois?A force de jouer, tu as mal aux doigts...C'est normal au début...C'est pour cela que les guitaristes utilisent des médiators...( Il sortit d'une autre poche un petit objet et il le montra a la griffy)C'est un petit objet très utile car il permet de ne pas avoir mal...Mais tu n'en aura pas besoin lorsque tu auras ta basse car les cordes font moins mal.


Il sourit encore plus et continua à masser les mains de Kristie.Il se leva et ajouta:

Bon..Tu t'es assez entrainé pour aujourd'hui...On se donne rendez vous à la salle sur demande dans deux jours, a 21 heure...tout compte fait, on commence pas ce soir...Et passe de la pommade une nouvelle fois avant de te coucher...Demain, tu auras plus rien.


Gael prit sa guitare et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour se calmer (pv Kristie) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se calmer (pv Kristie)   juste pour se calmer (pv Kristie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour se calmer (pv Kristie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristie Weasley [Gryffondor]
» Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]
» Froide journée pour trainer... [PV Bella]
» la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] 
» Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ] 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: EXTÉRIEUR DE POUDLARD :: {*_Le Lac-
Sauter vers: