Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:05

Kimi s'étira paresseusement dans son lit. Le soleil aveuglait la griffy qui venait de se réveiller. Elle releva la tête et regarda à côté d'elle. Kristie avait l'air sur le point de lui sauté dessus. La weasley s'écarta à la dernière minute, et sa cousina atterit à plat ventre sur son lit baldaquin. Soudain, Kim se souvenu qu'elles étaient attendu à une réunion avec les autres personnes qui avaient découvert le message. Depuis cette nuit là, les professeurs avaient encore plus resserré la surveillance et de nouvelles règle avait été annoncé.

- Hey Kris il est qu'elle heure?


- Bah je sais pas moi!

Les deux adolescentes descendirent à leur salle comune et regardèrent l'heure du l'horloge de grand-mère qui était accroché juste au dessus de la porte. Les deux rousses auraient à peine le temps d'aller se chercher un petit quelque chose à manger qu'il serait déjà l'heure d'aller à la réunion. Quelque petit racourci s'imposait! Leurs père leur avait tout apris avant la rentré. Les weasley sortirent et se dirigèrent vers un passage secret situé un peu plus loin. Elle attèrirent dans les cuisines ou les deux goinfres attrapèrent de quoi se nourrire. Kimi attrapa un bol, un grand verre de jus de citrouille et fourra des fraises dans son bol et y entra aussi plusieurs baignes fourré au chocolat et à la crème. Sa cousine Kris fit de même et elles retournèrent d'ou elles étaient venue. Elle montèrent les marches quatre à quatre et débouchèrent enfin au deuxièmes étages. Les deux rousses marchèrent jusqu'à l'entré de la salle sur demande et celle-ci s'ouvrit comme par magie. Elles entrèrent et observèrent que tout le monde était déjà arrivé et avaient l'air de les attendent pour commencer. Kim improvisa un sourire d'excuse avant d'aller s'assoir côte à côte entre Fran et Emie. Kris elle alla s'assoir de l'autre côté d'Emie. Tous étaient silencieux. Comme personne ne prenait la parole, Kimi décida de commencer. ;

- Bon, comme Kris et Gael l'on memtionné à la dernière " Réunion". Il serait très dangereux de chercher qui est l'héritié de la chambre des secrets seule. Moi, j'ai failli perdre ma tante et mon oncle qui on failli mourrir à cause de l'idiot de Voldemort qui l'avait ouverte la dernière fois! Donc il faut faire gare à nos fesses. Avez-vous recueilli des informations sur la chambre des secrets dans la semaine qui c'est passé avant que nous ne nous voyons?
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:18

Kris engouffra la nourriture qu'elle s'était amené, avala puis pris la parole.

- Baaaah, moi j'ai demandé quelques détails à Oncle Harry et Tante Genny et ils m'ont TOUT raconté, dans le moindre détail.

Des regards intéressés fusèrent vers elle.

- D'abord, la personne qui a ouvert la chambre n'était pas Voldemort. C'était Tante Genny qui était ensorcelé, évidemment par un sortilège interdit. C'est arrivée par l'intermédiaire d'un journal dans lequel Voldemot avait pu prendre forme, grâce à je ne sais quelle magie noire étrange. C'était aussi elle qui écrivait les messages avec du sang. Alors, selon moi, c'est peut-être encore un élève ensorcelé.

Tout le monde soupira.

- QUOI!?s'exclama-t-elle.
- On le savait déjà, ça!! soupira Kim.

Kris roula les yeux.

- Laissez moi terminer au moins!! Je n'ai même pas encore émie mon hypothèse.

Émie pouffa. La griffy lui lança un clin d'oeil puis continua.

- Alors, j'ai appris que seul un héritier de Salazar Serpentard pouvait ouvrir cette chambre. Hors, le dernier héritier était TOm Jedusor et que je sache, il n'a pas eut d'enfants... Alors, où bien il avait un frère ou une soeur, où bien il a eut des enfants secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:43

Kimi écouta le discours de Kristie un sourire en
coin. Elle était tellement habitué d'entendre cette histoire. Mais cela
ne les aidait pas beaucoup.

-
Voldemort était assoiffé de pouvoir, de haine et de mauvaise intention.
Qui aurait voulu ne serais-ce qu'avoir une relation quel quelle soit
avec se monstre!? De toute façon, c'est peut-être un problème tout
autre. Qui sais, c'est peut-être une autre "sorte" de chambre des
secrets. Et aussi, Il n'y a aucune possibilité que Tom Jedusor aille
eux des frères et soeurs puisque qu'il a assassiné toute sa famille il
y a TRÈS TRÈS longtemps. Mais si il a eu des enfants secrèt comme tu
dis, sa m'étonnerait BEAUCOUP, mais peut-être que le seigneur des
ténèbres à voulu concevoir des déscendants pour pouvoir ouvrire la
chambre des secrets et remettre le chaos dans l'école. Surement que la
femme était sous un sortilège de magie noir pour commettre un tel acte.


Ajouta-t-elle en regardant leur mini-groupe.
Elle
alla s'assoir sur un fauteuil et engloutit le reste de son petit
déjeuner attendant que d'autre personne prenne la parole. Elle leva la
baguette et formula une question dans son esprit. Aussitôt, une dizaine
de documents concernant la chambre des secrets, articles de journeaux,
témoignages, archives et tout ce dont ils auraient besoin pour trouver
des informations.

- Bon quelqu'un à quelque chose à ajouter avant que nous ne commecions nos recherches?

dit-elle en levant les yeux vers les sorciers et sorcières confortablement installé un peu partout dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35

Fran avais encore passer une nuit blanche à chercher des indices en dehors de l'école. Ça fessait déja 2 nuits blanche de suite qu'elle endurait, avec l'aide de ses bonbons bien sur. Mais quand même, elle était assez affaiblie. Malgrès tout, elle n'oublia pas la réunion. Elle était sur place à l'heure...En fait, 2 heurs d'avance! Quand la première personne elle eu un grand saut. Elle s'avais même réfugiée dérière un fauteuil. Ensuite,le reste des personne consernés arrivèrent, et 2 autres en retard.Ensuite le silence tomba: malaise~. La jeune Rainbell n'aimais pas le silence lorsque qu'il y avais présence de d'autre personne. Puis, Kimi prit la parole:

- Bon, comme Kris et Gael l'on memtionné à la dernière " Réunion". Il serait très dangereux de chercher qui est l'héritié de la chambre des secrets seule. Moi, j'ai failli perdre ma tante et mon oncle qui on failli mourrir à cause de l'idiot de Voldemort qui l'avait ouverte la dernière fois! Donc il faut faire gare à nos fesses. Avez-vous recueilli des informations sur la chambre des secrets dans la semaine qui c'est passé avant que nous ne nous voyons?

Et c'est alors que les inormation défilèrent, et les oncle, et encore les tante et fils et tout le reste. Du papotage auquelle Fran préférait ne pas participé( car elle ne comprennais absolument rien). Puis, Kimi fit apparètre des bouquins et tout se qui vien avec.

- Bon quelqu'un à quelque chose à ajouter avant que nous ne commecions nos recherches?

Haha! enfin de la recherche, cétait quelque chose de simple ça! Mais il fallait dabors qu,elle partage ses recherche solitaire de 2 nuit!

-Bah...J'ai cherchée à l'extérieure de l'école...Il n'y à pas grand chose. J'ai aussi vérifier un peut dans la forêt interdite, Apart la disparition des quelques licorne qu'y y restait, rien.

Ensuit elle prit une friandise de sa poche et se dépècha de la manger avans de tomber dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:20

Gael n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et avait donc, comme on pourrait dire la tête dans les fesses.En effet, il avait passé la soirée comme les 6 qui venaient de passer. Cette nouvelle chambre des secrets l'empêchait de rester calme et de suivre tranquillement les cours.

Par rapport à la hauteur du soleil, il devait être pas trop tard, environ 9 heure du matin.Je décida donc d'aller à la grande salle pour un prendre un petit déjeuner et ensuite, direction la salle sur demande pour m'entrainer un peu aux sorts interdits.

Et oui, Gael s'entraine depuis quelques temps aux sortilèges interdits, et non impardonnables...Bon, comme vous avez l'air de pas comprendre, petite explication...comme vous le savez surement déjà, les sortilèges impardonnables sont l'impérium, endoloris et kevadra...et bien, d'autres sortilèges ont été prohibés et considérés par le monde magique comme dangereux...mais nous ne pouvons vous en dire plus là dessus.Après avoir mangé un bon gros muffin, le jeune brun alla en direction de la salle sur demande tout en réfléchissant.

"Je suis sûr que j'oublie quelque chose, mais quoi?Ça m'énerve..."

Et lorsque il se trouva devant la porte de la salle sur demande, il se souvint...

"Mince!!!!!"

Et il l'ouvrit.

Excusez moi pour se retard mais j'avais carrément oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Emie Weasley

Emie Weasley


Nombre de messages : 4
Location : A la salle sur demande
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur:
Particularités/Autre: Couleur=Coral
Relations:

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:05

-Bon quelqu'un à quelque chose à ajouter avant que nous ne commecions nos recherches?

-Bah...J'ai cherchée à l'extérieure de l'école...Il n'y à pas grand chose. J'ai aussi vérifier un peut dans la forêt interdite, Apart la disparition des quelques licorne qu'y y restait, rien.

Emie était arrivé a la réunion à la bonne heure et avais été décourager du retard de ses deux cousines et de Gael car c'était eux qui avaient organisé la réunion. Kimi lança un regard de reproche à Gael même si elle aussi était arrivé en retard. Mais bien sure, cela, Gael ne le savait pas. Ce dernier s'excusa avant d'aller s'installer dans un des fauteuils disponibles. Il demanda si Kim et Kris pouvait bien redire ce qu'elles avaient dit en son absence, les deux cousines un poussèrent un soupirent de découragement avant de tout récapituler. Après cela, tous se remirent à la recherche d'information sur le sujet.
-Mais au fait, mon papa m'avait dit que si l'on buvait du sang de licorne on devenait semis immortel. Cela peut-il avoir un quelconque rapport avec la situation présente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemywordls.skyrock.com
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:47

Gael écouta avec attention le "résumé" des jeunes filles qui étaient présentes.Il y avait du vrai mais tout autant de choses fausses...Comment faire pour faire la différence?...

Bon...Je vais vous donner mon avis les filles.Je pense que certaines choses que vous avez dites sont vrai mais d'autres...comme on pourrait dire...fausses...Emie, le sang de licorne n'a aucun rapport avec la chambre des secrets, vois tu?

Je savais que j'avais raison mais comment leur faire comprendre?...

Le sang de licorne ne permet pas de faire revivre mais de faire vivre plus longtemps, même à l'article de la mort.Bon, je ne sais que dire de plus, donc posez moi des questions et je vous répondrais si je connais la réponse...

Et mince, pourquoi ça se passait comme ça?Moi, je voulais rester seul, et on m'oblige à rester avec des filles...En plus, je rougissais à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:30

Kimi écouta le petit discours de Gael en roulant les yeux. Emie quant à elle avait l'air furieuse de se faire contreduire alors que c'était elle qui avait raison.

- Premièrement, Emie n'a pas insinuez que le sang de licorne avait un quelconque rapport avec la chambre des secrets mais plutôt avec celui qui la ouvert. Et pour ma par je trouve cela très logique puisque Fran à dit que quelque licorne avait mystérieusement disparue.
Deuxièmement, Emie n'a pas insinuer non plus que le sang de licorne faisait revivre seulement qu'il rendait semi-immortel ce qui revient à la même définition de ce que tu as dit.
Et toisièmement, peux-tu arrêter de jouer à ton petit monsieur je-sais-tout, parce que franchement ma main va partir vite.


Kristie pouffa de rire avant de mettre sa main sur sa bouche et de dire;

- Désoler Gael, mais elle a raison sur toute la ligne! dit Kris toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

Fran avais suivie la conversation avec attention, étonnament.
Elle avais comprit ..qu'ils se disputait tous pour la même chose, et ils disaient tous la même chose. Sa lui rapellait ses parents, qui se querellait tout le temps pour un rien. Elle secouas sa tête et se cogna un peut pour se changer les idées. Il fallais qu' elle se concentre sur le moment présent, et non sur le passé. Mais d,un autre côté, elle trouvais tout se cirque assez drôle et décida d'en prendre part. D'une voix déterminé et un peut moqeuse elle dit:

-Ha, laisser Gael tranquille voulez-vous? Il ne veux qu'aider.
Bon, alors, pour clarifier les chose sur les licornes, puisque j'en connais un peut là dessu, vous avez tous raison! Certain disent semi-immortelle pour les gens qui survive sur le tramplain de la mort. Éffectivement, le sang de licorne donne une ''expension'' à la vie, mais son pouvoire sans résigne qu'à prolongé...
Bon alors, qu'avez vous trouvé, vous? Ont pourrait construire des hypotèse plus solide comme ça.


Sur ce, elle se tue et remarqu'a Gael qui reguardait les 3 cousine d'un air un peut glorieux, mais très subtilement. Fran ria d'un rire caché de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Contenu sponsorisé





Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]   Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emie Weasley
» Gael Sutter [Gryffondor]
» Kristie Weasley [Gryffondor]
» juste pour se calmer (pv Kristie)
» October Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: POUDLARD :: {*_Deuxième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: