Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 October Diggory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Diggory*
Serpy/5ème Année
Serpy/5ème Année
October Diggory*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Âme soeur:
Particularités/Autre:
Relations:

October Diggory Empty
MessageSujet: October Diggory   October Diggory Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:41

  • ~¤~Indentitée~¤~

    ¤Nom: Diggory

    ¤Prénom: October

    ¤Année d'étude: 5eme année

    ¤Baguette: Une bagette de 30 cm en bois de chêne avec um crin de licrone, elle est très souple ce qui donne de la faciliter a exocer et a réusir les sortilèges

    ¤Caractère (Minimum 5 lignes): October est une fille qui peut être trèes douce et gentille, mais elle peut être surtout vache et hypocrite. Cette jeune verte et argent est trèes maline, rusée et a un très fort caractère. October adore faire la fête et elle est trèes reconnue pour ça. Elle ne peut pas se tenir en place, elle doit toujours faire quelque chose. Elle est très sportive. Elle marche sous un phrase, "Tu peut me faire autant de mal que tu veux mais ne touche pas a ceux qui m'entoure" . La petite blondinette est assez têtu, elle déteste reçevoir des ordres, elle en fait qu'à sa tête et elle a beaucoup de charisme... Cette jeune adolescente est gentile, généreuse, peut avoir mauvais caractère. (je me répete >.<) Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sais très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! October à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashies, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. En cours, Bee à des notes moyennes, mais encore une fois, elle s'en moque un peu. Lorsqu'elle obtient une mauvaise note, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "je croyais m'être plus plantée que ça" .

    ¤Physique (Minimum 5 lignes complètes): October aime bien porter des couleur flachies, mais avec l'uniforme de l'école, cela se voit moins. Elle a de très longs cheveux blond qu'elle aime ou même adore créé des coiffure avec. Ces yeux son d'une belle couleur noisette. October ne passe pas vraiment de temps pour mettre de maquillage, elle trouve que c'est une perte de temps, donc elle met le stric minimum... Est est pas trop grande ni trop mince, en faite elle messure 5pied 4 et pèse 115 livres

    ¤Histoire (Minimum 7 lignes): October a perdue son pèere avant sa naissance, elle est la plus jeune de la famille. Elle a un frère jumeau qui est a serdaigle, mais avant qu'elle entre a Poudlard elle a bien une histoire. October a grandit en compagnie de sa mère et de son grand frère. Comparer à son jumeau, October est plutôt plus turbulante que Cedric. Sa mèere eu qu'ele que difficulter avec elle , mais elle s'en ai sortit. Lors de ses 11 ans elle est son frère reçuent une lettre pour aller à Poudlard. Ce qu'elle a plus aimer du début de l'année s'était la répartition et la scéance magasinage pour les effets scolaires. DEpuis, les années sont passées et elle est désormais en 5eme année. Elle a plusieur ami(es) et elle est devenue assez populair. Elle est la petite amie de Jake Malfoy Capitaine de l'équipe de Quidicht de sa maison...

    ¤Personnalitée sur l'avatar: Taylor Swift (L)


  • ~¤~Plus Proche de vous~¤~

    ¤Patronus (seulement pour les plus de cinquième année): Cygne

    ¤Epouvantard (seulement pour les plus de troisième année):

    ¤Animal potentiel: Chat

    ¤Comment avez vous connu le forum: Par Alesea School =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

October Diggory Empty
MessageSujet: Re: October Diggory   October Diggory Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:45

Tu es validé! Smile
SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

October Diggory Empty
MessageSujet: Re: October Diggory   October Diggory Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

Bienvenue

(Moi, en retard? Nooooooon!)


Je te souhaite bon Rp Miss!

(Content qu'on est une vraie October ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Diggory Empty
MessageSujet: Re: October Diggory   October Diggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Diggory [En construction]
» Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:BefoRe:. :: {* Répartitions. :: SERPENTARDS-
Sauter vers: