Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gael Sutter [Gryffondor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

~¤~Indentitée~¤~

¤Nom:Sutter

¤Prénom:Gael

¤Année d'étude:6eme année

¤Baguette:bois de rose et poil de loup, 25 cm, très difficile à manier mais parfaite pour les sorts puissants et les DCFM

¤Année d'étude:6eme année

¤Caractère (Minimum 5 lignes):Gael aime pratiquement tout...mais son caractère taquin et joueur fait qu'il aime par dessus tout les jolies filles, faire des blagues et rire avec ses amis...Il aime le sport en général, qu'il soit moldu ou sorcier.Niveau nourriture,il aime manger la nourriture orientale, et vietnamienne en particulier.
Ce qu'il n'aime pas? les serpentards... les personnes qui sont hautains,imbus d'eux même, manipulateurs,enfin, les salauds de bases...ah!!Il y a aussi qu'il ne peut pas supporter les filles qui utilisent leur beauté pour manipuler les garçons...et il ne faut pas croire...il y en a plus que l'on pourrait croire...et il leur réserve souvent un traitement particulier...
Gael est un garçon très gentil qui cherche beaucoup de problème aux personnes qu'il n'apprécie pas.De plus, il est du genre à dire tout ce qu'il pense, même si il sait que ça ne fait pas toujours plaisir à la personne et a la fâcheuse habitude de se servir de son "pouvoir" qui est qu'il peut lire dans l'esprit d'une personne mais ce n'est pas de la legimentie, parce que la personne ne remarque pas ce que Gael fait...c'est un "pouvoir" qu'il avait inconsciemment quand il était plus jeune qu'il a appris à maitriser...mais qui sait, il va peut être murir et ne plus s'en servir?(mais ne vous inquiétez pas...je ne l'utiliserais pas beaucoup...^^")

¤Physique (Minimum 5 lignes complètes):Il fait 1m70, a les yeux bleu ciel et les cheveux noirs.Lorsqu'il n'a pas sa robe de sorcier sur le dos, il s'habille en métaleux ou en militaire.De plus,il a une cicatrice qui lézarde sur tout son bras droit et a un tatouage en forme de tête de loup bleuté sur son épaule droite.Il possède une chaine en argent qui appartient à sa famille depuis très longtemps et un pendentif en forme de loup...lL n'est près baraqué mais il a tout de même de belles tablettes de chocolats et il est très physique...Il soulève au développé couché tout de même 100 kg.Mais le plus flagrant sur son physique, c'est son visage d'ange qui cache bien son jeu...

¤Histoire (Minimum 7 lignes):Gael est un jeune moldu d'origine française.Ses parents ont déménagé lorsqu'il avait 10 ans.Il vivait une vie paisible jusqu'au jour où il se battu contre un jeune de son village bien plus âgé et costaud que lui et il fit quelque chose de bizarre...C'est à ce moment qu'il comprit qu'il était spécial.Le soir même, il reçu une lettre de Poudlard disant qu'il était pris dans cette école pour "sorcier"...Il fit ces courses au chemin de traverse et fit sa première entrée à Poudlard où il fut accepté à Griffondor.Et depuis maintenant 6 ans, il étudie à Poudlard avec les autres élèves de son année.Gael est assez connu dans le collège grâce ou à cause de ses bêtises dignes des grands maraudeurs, Sirius et James mais aussi des jumeaux Weasley...mais il ne faut se fier à la réputation qu'il s'est forgé durement...Gael est un élève qui à tout de même des notes assez respectables...enfin, pour celles qui l'intéresse pour pouvoir devenir auror.Ses parents sont aujourd'hui morts, tués par des mangemorts ou plutot ,c'est Bellatrix Lestrange qui les a tué et qui lui a fait cette cicatrice sur son bras droit qui lézarde sur le long de son bras...Il faut préciser que Gael s'est entrainé très dur pour devenir animagus loup et qu'il fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison...mais va t'il être le capitaine cette année, malgré le fait qu'il est dans la liste rouge des professeurs?

¤Personnalitée sur l'avatar:Elijah Wood


~¤~Plus Proche de vous~¤~

¤Patronus (seulement pour les plus de cinquième année):loup

¤Epouvantard (seulement pour les plus de troisième année):la mort elle même

¤Animal potentiel:loup

¤Comment avez vous connu le forum:grâce à une publicité sur un autre forum RP

~¤~Seulement pour les personnages non-vacants~¤~


~¤~Questionnaire~¤~

[Gryffondor]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:11

Bienvenue!
Gyffondor

sois dit en passant, gare à tes fesses c'est moi la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffi! Grrr XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:20

je le sais bien mais je voulais le dire, dsl^^

mais bon, je suis validé?je peux commencer à RP et le reste?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:44

Effectivement... Si je te valide, logiquement tu peux commencer à poster!! xD En passant, Kristie fait dire qu'elle serait ravie de pouvoir faire un Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:54

oups, dsl, j'avais pas fait attention que tu m'avais validé, dsl^^"

bon, oki, la petite Kristie veut rp avec moi, et bien, je suis occupé en ce moment donc elle commence à faire le topic si elle veut bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:59

Hey! Qui est-ce que tu traite de petite!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Directeur/Jeune et Beau/Pas modeste
Michael Jones


Nombre de messages : 53
Age : 31
Location : À Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Moi-même|
Particularités/Autre: Directeur de Poudlard!
Relations:

Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:44

Bienvenue!

Belle fiche^^
Bon Rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Sutter [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [Gryffondor]   Gael Sutter [Gryffondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Sutter [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du dimanche [ Pv Kristie + Gael + Emie + Fran + October ]
» GRYFFONDOR [3/4 BUSY]
» Kristie Weasley [Gryffondor]
» Kimi Weasley [Gryffondor]
» Bella Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .:BefoRe:. :: {* Répartitions. :: GRYFFONDORS-
Sauter vers: