Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ] 

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

Gael était en retard, très en retard.Il devait, pour un jour rare, se lever tot car c'était ce samedi matin qu'il y avait le test pour entrer dans l'équipe de quidditch de sa maison.Depuis sa première année, Gael était dans l'équipe en tant que poursuiveur et il comptait bien le rester, surtout que les cousines Weasley comptait comme d'habitude sur lui pour remporter une nouvelle fois la coupe, et il devait passer le test.Connaissant la capitaine et la vice capitaine, Gael savait que ça serait quelque chose de très difficile.

Gael n'eut donc pas le temps de prendre un petit déjeuner copieux et ne prit donc qu'une petite tartine de nutella, un verre de jus de citrouille et s'élança vers le terrain de quidditch.Sur le chemin, le jeune garçon vit un petit paquet de jeunes qui allaient eux aussi au terrain pour voir la suite du test, il les connaissaient pour la plus mais certaines têtes étaient nouvelles pour lui, mais ne s'en souciant pas, trop concentré sur ce qui allait se passer.

Après 10 minutes de marche, Gael arriva au terrain, en retard, bien sur, et il savait qu'il se prendrait des points de pénalités rien que pour ça, mais bon, c'est pas grave, il n'avait qu'à à assurer pour rattraper les points de retard qu'il aurait par rapport aux autres.

Excusez moi pour mon retard, je me suis pas réveillé...Je suis Gael Sutter, poursuiveur depuis 5 ans, et je suis présent pour passer le test... dit le jeune garçon à la capitaine, Kimi Weasley, sans sourire car il savait que à cause de ça, il aurait eu droit à encore plus de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:02

Assise sur un banc placé sur le côté du terrain de Quidditch, Kimi attendait avec impatience Gaël Sutter. Un poursuiveur de son équipe depuis cinq ans. Elle et Kris formaient une équipe de poursuiveurs d'enfer puisqu'ils traivaillent ensemble depuis cinq longue année. Elle le vit arrivé en courant.


Excusez moi pour mon
retard, je me suis pas réveillé...Je suis Gael Sutter, poursuiveur
depuis 5 ans, et je suis présent pour passer le test...

Kimi se leva et lui répondit:

-Ce n'est pas grave mais dépêche toi d'aller rejoindre les autres, nous commençons.

Kristie qui divertissait les autres participant au teste, La rejoin à la course et toute deux murmurèrents ensemble. Celle-ci se disait sur quel point important elles allaient évaluer sur les participants pour savoir les quels seraient choisi. Elle avait déjà une bonne idée des membres qui ferait partie de son équipe pour avoir assisté à quelque un de leur cours de balai, et Bella et Gaël faisait partie de leur équipe de Quidditch depuis leur entré à l'école. Elle siffla dans son sifflet pour les faire taire et s'avança avec Kris jusqu'à eux. Elle et sa cousine était étrangement calme ce qui était dison un peu différent de leur habitude. Kim Pris la parole.

- Le début des épreuves consistera à voler lentement ou rapidement selon mes ordres autour du terrain pour voir qui on une bonne base, et ensuite moi et Kris nous vous ferons effectuez quelque exercice de Quidditch comme vous lancer la balle et peut-être plus si sa en vaut la peine. Les résultats de nos choix sera affiché la semaine prochaine sur la babillard près de la grande salle.

Kimi se reccula et leur fit un signe. Tous commençèrent à voler au tour du terrain de Quidditch. Kris se tourna et dit à Kim qu'elle voulait lui dire deux mots concernant le test de Quidditch. Kimi leur fit signe de continuer à touner autour du terrain lentement et se tourna pour écouter Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:39

Gael était un peu impressionné par l'air sérieux de ses deux amies.Elles qui sont d'habitude pleines de joie, on ne pouvait pas dire que c'était le cas en ce moment.Mais le fait est que c'est un peu normal, c'est le test pour l'équipe de gryffondor, ce n'est pas rien.Gael accepta avec calme la réflexion de Kimi et se mit avec les autres.

*Donc, je ne suis pas en retard, tant mieux.* pensa Gael avec un petit sourire.

Et sous les ordres de la capitaine, le jeune homme se positionna sur son balai et se mit en vole stationnaire pour pouvoir regarder ce que faisaient les autres.Ils avaient tous un très bon niveau mais ils ne lui arrivaient pas à la cheville et tant mieux, il avait encore une chance de garder sa place.Et il se remit à faire bouger son balai pour montrer qu'il était serein et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

Tous les participants volaient maintenant autour du terrain. Comme à chaque année, Gaël se débrouillait plutôt bien... Kristie se retourna vers sa cousine pour lui parler de ce à quoi elle avait penser. Tout en gardant un oeil sur les participants, Kris lui expliqua son idée.

- Je crois qu'on devrait élevé les critères de sélection, Kim. L'année précédente on a gagné la coupe contre les serpentard, mais c'était juste. J'ai aussi pensé qu'on devrait rajouté de l'entraînement et peut-être trouver de toutes nouvelles stratégies.


Kimi acquiesçait en écrivant sur son calepin.

- Peut-être aussi de nouvelles techniques de vol, si tu vois ce que je veux dire, continua-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

En fait, Kristie et Kimi avaient la réputation d'être aussi doué en farces et attrape que sur un balai. Leur agilité et leur audace faisaient d'elles des joueuses hors du commun. En effet, elles arrivaient à culbuter et sauter sur leur balai et parfois même, des leurs à un autre. La première fois, l'arbitre s'était figé. Elle ne savait pas trop si elle devait leur donner une pénalité ou non. Finalement, elle en avait déduit que c'était réglementaire, car aucune règle spécifiait une quelconque interdiction de changer de balai. Ce talent était dû au fait que leurs deux pères leur avait enseigné à voler alors qu'elles commençaient à peine à marcher. Mais, si toute l'équipe réussissait à accomplir ces "tours de passe-passe" comme le disait les Serpy, la victoire était assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

Kimi écoutait attentivement ce que Kristie disait tout en le notant sur son carnet. À la fin, Kimi se redressa la tête et regarda sa cousine. Elle lui dit:

- Kris tu es génial! J'avais pensé à augmenté les critères de sélection et tout, mais ton idée d'apprendre de nouvelle stratégie et technique de vol est tout simplement génial.

Kimi regarda les participants au test et leur fit signe d'accéléré. Tous dans un geste synchronisé se penchèrent vers l'avant et accélérèrent. Comme à chaque année, Gael se démarquait des autre. C'est vrai qu'il était doué. Lui, Kris et elle formait un trio imbattable de poursuiveur.Depuis qu'ils avaient commencé à jouer au Quidditch ensemble, ils avaient fait des choses incroyable. Kimi et Kristie avaient plusieurs tours de passe-passe comme celui qu'elles aimaient le plus faire. Sauter de son balai à celui de sa cousine. Ce que Kris et elle aimaient le plus regarder quand elle faisait ce tour, c'était de regarder les visages des personnes qui les regardaient. Les deux cousines riaient à en pleurer quand elles se remémoraient les visages des serpentards la première fois qu'elles leur avaient fait se tours. Kimi se retourna et aperçu Kris l'aire pensive qui regardait les joueurs.

- Nous devrions les faire passer à l'étape suivante. Celle de jouer au ballon!

Kim courut et attrapa son balai et celui de sa soeur qu'elle lui lança. Celle-ci l'attrapa au vole, et toute deux l'enfourchèrent et s'envolèrent vers le groupe d'élève.

- Bon nous allons maintenant vous regarder vous lançer le ballon. Vous devrez le lancer dans un des trois anneaux de n'importe qu'elle côté. Votre but est de conté en formant une seul équipe de vous tous. Moi et Kris nous vous empêcherons de compter en essayant de vous prendre le ballon.

Kim s'éloigna du groupe avec Kris et elle leur lança le ballon.

-Partez! cria-t-elle.

Sur ce tout les participants au test commençèrent à se faire des passe vers le filet. Kimi et Kris les contournèrent, et tournèrent en rond autour d'eux. La partie commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:02

Gael en avait un peu marre de ne faire que du vol.Il voulait de l'action,comme lors d'un vrai match..Et son souhait se réalisa rapidement car il remarqua que les cousines Weasley avaient pris leur balai et les avaient enfourchés tout en disant:

- Bon nous allons maintenant vous regarder vous lançer le ballon. Vous devrez le lancer dans un des trois anneaux de n'importe qu'elle côté. Votre but est de conté en formant une seul équipe de vous tous. Moi et Kris nous vous empêcherons de compter en essayant de vous prendre le ballon.

Gael eut enfin un sourire aux lèvres depuis ce matin.Il allait pouvoir se défouler un peu.Il savait que ça allait etre dur de faire des passes si les deux jeunes filles intervenaient, mais c'est pas plus mal.Gael connait par coeur le style de jeu des deux jeunes filles.Il commença donc à faire des passes tout en comptant.

*Mince...C'est que c'est pas aussi passionnant que ce qu'on pourrait le croire.*
pensa le jeune brun alors qu'il venait de faire une passe qui avait failli être attrapée par Kimi.Il en été à 30 passes réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:23

Kimi regardait les participants. Ils avaient réellement l'air de croire qu'elle et Kris jouaient sérieusement.

*Franchement, c'est un peu insultant! On n'est pas capitaine et Co-Capitaine pour rien!*


Elle fit un signe de tête à Kris pour lui indiquer que la rigolade était terminé. Kimi accéléra suivit de kris. Les deux jeunes Weasley commencèrent à s'entrecroiser à une vitesse hallucinante entre les participants. Kim intercepta une passe de Gaël à Bella. Une fois la balle en main, elle se tourna vers le jeune homme et lui tira la langue. Puis, lança le ballon à Kris, qui le remit en jeu. La partie continut et les deux cousines continuèrent à zigzaguer et à intercepter des passes. Plus les minutes avançaient, plus Kimi et Kris augmentait leur vitesse et la difficulté du jeu. À la fin, elles interceptaient presque toutes les passes et celles qu'elles laissaient échappé était généralement attrapé ou lancé par Gaël. Kim sourit, puis fit un signe de tête à Kris. Elles avaient choisis le poursuiveur manquant..
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:32

Kris s'arrêta et commença à faire du sur-place. Puis, elle souffla dans son sifflet. Tous les participants se dirigèrent vers elle avant de se poster en ligne. Kris sourit, satisfaite. Il était temps de passer à l'autre test maintenant.

- Ce test était prévu pour choisi un poursuiveur. Nous avons décidé qui ce serait. Bien, vous aurez encore la chance de vous démarquez, pour peut-être nous faire changer d'avis. Tous les résultats apparaîtront la semaine prochaine sur le babillard de la salle commune. Maintenant, nous allons passer au test pour le gardien. Chacun votre tour, vous vous rendrez devant les anneaux. Et je le souligne, même si ce n'est pas la place que vous désirez. On ne sait jamais, peut-être avez-vous un talent caché. Kim et moi essaieront de compter. Votre but est bien sûre, d'arrêter le ballon. Vous aurez 5 essaies. Maintenant, placez vous sur le côté du terrain en ligne et que le premier se place devant les anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:56

Gael avait bien vu que les deux Weasley ne jouaient pas sérieusement et il savait aussi que ça n'allait pas tarder à aller plus vite.Et il eut raison.Kimi et Kristie firent du forcing et commencèrent à attraper et intercepter les passes réalisées, meme les siennes.

Gael avait bien comprit que sa place était en danger et il se mit lui aussi au sérieux.Au bout de quelques minutes, les deux Weasley avaient décidé de jouer à fond et principalement, seul les passes du jeune garçon passaient à travers le filet des poursuiveuses.Et au bout d'un certain moment, Gael remarqua que Kimi avait un sourire au lèvre en direction de Kristie.Donc, le nouvel poursuiveur avait été désigné.Et on peut dire que le jeune brun espérait du fond du coeur que ça soit lui malgrès le fait qu'il est trouvé qu'il avait mal joué sur la fin.

Gael fit une descente en piqué vers le sol et sauta sur la pelouse, balai en main.Il soupira et attendit que les autres atterrissent eux aussi et, surtout, que Kimi Weasley donne son verdict pour le nouvel poursuiveur.

Lorsque Kristie arriva au niveau des joueurs, elle ne descendit pas de son balai et siffla pour les faire venir vers elle.Gael fit ce qu'il fallait, c'est à dire remonter sur son balai et écouta les paroles de la jeune fille.

- Ce test était prévu pour choisi un poursuiveur. Nous avons décidé qui ce serait. Bien, vous aurez encore la chance de vous démarquez, pour peut-être nous faire changer d'avis. Tous les résultats apparaîtront la semaine prochaine sur le babillard de la salle commune. Maintenant, nous allons passer au test pour le gardien. Chacun votre tour, vous vous rendrez devant les anneaux. Et je le souligne, même si ce n'est pas la place que vous désirez. On ne sait jamais, peut-être avez-vous un talent caché. Kim et moi essaieront de compter. Votre but est bien sûre, d'arrêter le ballon. Vous aurez 5 essaies. Maintenant, placez vous sur le côté du terrain en ligne et que le premier se place devant les anneaux!

Gael sourit et s'avança en premier vers les cages.Il savait qu'un bon poursuiveur doit être aussi un bon gardien.

Et la suite se passa sans encombre car Gael avait réussi à arrêter 4 tirs sur 5 donc 2 très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Potter
Gryffy/4ème Année
Gryffy/4ème Année
Bella Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Amoureuse du frère jumeux du meilleur amis a son frère jumeau...Vous avez compris?
Particularités/Autre: Aucune...Animagus panthère
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:37

Bella s'approcha a son tour des anneaux,elle était attrapeuse depuis maintenant trois ans...Alors gardienne,elle n'était pas sur d'y arriver...Bella se mit perpendiculairement au joueur et donc parallèles au trois anneaux,elle manqua un ballon sur cinq,elle était plutôt fière d'elle.

Yes!!!!Je suis la meilleure!!


Elle fit des tours et des tours de terrain avant de se calmer et de revenir a sa place initial...Elle souriait de toute ses dents!Mais bon,elle préfèrait le vif d'or aux anneaux!

C'était bien...Mais je préfère le vif...Enfin au suivant...

Elle gardait son regard sur les Weasley...

Et quoi les filles....Jouer sérieusement car la c'est trop facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:41

Le test prit fin. Tous les joueurs avaient passés et beaucoup étaient plutôt doués. Le choix allait être plus difficile, mais bon... Il restait encore d'autres test. C,était maintenant celui des frappeurs. Cette place était plus compliqué à teste, car le cognard était assez imprévisible. Mais, les deux Weasley avait finalement trouvé.

Kris siffla à nouveau dans son sifflet pour que tout le monde la rejoigne, cette fois au sol, pendant que Kim se trouvait au centre du terrain, prête à libérer le cognard. Une fois que tout le monde fut devant ele, elle prit la parole, avec un sourire espiègle au lèvres en voyant certains élèves déjà fatigués ou découragés.

- Déjà fatigués?! Le test est loin d'être terminé vous savez... D'ailleurs, on va continuer pour les deux places de frappeurs. Ppour se test, Kim et moi nous sacrifierons encore (ton sarcastique)... Mais, je devrai aussi nommer d'autres volontaires. Je vous placerai donc en équipe de deux et Kim libèrera le cognard. À ce moment, nous volerons toutes les deux, avec deux autres personnes, un peu partout et vous devrez nous protéger. Ensuite, nous effectuerons un autre test pour évaluer votre capacité à viser, car ce n'est pas tout de nous protéger, il faut aussi décondentré l'adversaire. Des questions?

Personne ne répondit.

- Alors, en place!

Kris donna les équipes. Lorsqu'elle eut terminé, elle fit signe à Gael et Bella de s'avancer, car ils seraient la première équipe. ELle laça un hochement de tête à Kim et le cgonard s'élança, alors que Kris, Kim et deux autres personnes décollais du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:47

Gael regardait et écoutait tout ce qui se disait.Il savait que les deux Weasley étaient assez sévères, et son sourire disparu.Il avait eu froid dans le dos, comme un pressentiment.

Mais tout disparu lorsque il vit un sourire espiègle sur le visage de Kristie.Il avait lui aussi remarqué les élèves fatigués et désespérés.Pour l'instant, Gael avait fait du bon boulot et il espérait en faire autant avec les cognards.Et comme par hasard, ce fut Bella et lui qui passèrent en premier.Peu être pour montrer comment il fallait faire parce que les batteurs étaient parti cette année, ayant finis leurs études l'année passée.Gael se mit en position et se lança en meme temps que Bella lorsque le cognard fut libéré par Kim.

Tout se déroula assez bien car Gael renvoya toutes les attaques de cognards sauf une car il voulait se venger de l'une des personnes, s'étant moqué de lui un peu plus tôt dans le test.Espérant que les cousines Weasley ne l'aient pas vu, il se remit à être sérieux et à protéger ses "VIP".


Dernière édition par Gael Sutter le Lun 26 Jan - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Potter
Gryffy/4ème Année
Gryffy/4ème Année
Bella Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Amoureuse du frère jumeux du meilleur amis a son frère jumeau...Vous avez compris?
Particularités/Autre: Aucune...Animagus panthère
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:46

Bella avait tout écouter de "A" à "Z" et là...C'était vaiment mal partit pour elle...Et ses cousines le savaient...

*Elles l'ont fait exprès...JE HAIS LES COGNARDS!!!*

Mais elle s'élança en même temps que Gaël,elle battit un cognard,fesant une passe a celui-ci.Elle remarqua qu'il l'avait laisser aller sur un élève s'étant moquer de lui quelques minutes auparavent....Elle rigola quelques peu.

Gael concetre-toi voyons,nous devons montrer l'exemple.

Elle vola près de lui avant de lui murmurer.

Bien jouer il ne méritait que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:45

Gael ne put garder son sérieux lorsqu'il entendit les paroles de Bella.C'était vrai qu'il le méritait mais ce n'était pourtant pas très bien.Mais pas grave, c'était du passé maintenant,non?

Oui, c'est vrai, mais restons concentré, sinon, on va tout rater...dit le jeune homme avec un large sourire et il renvoya un cognard qui allait en direction de son visage.

Le reste du test avec les cognards s'était très bien passé, mais il préférait quand même les éviter plutôt que les envoyer sur les autres, mal grès le fait que ça l'amuse assez.Bella et lui, par ordres des cousines Weasley, atterrirent et laissèrent place à un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Empty
MessageSujet: Re: Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]    Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Quidditch!
» {* Équipe de Quidditch
» GRYFFONDOR [3/4 BUSY]
» Kristie Weasley [Gryffondor]
» Kimi Weasley [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: EXTÉRIEUR DE POUDLARD :: {*_Terrain de Quidditch :: Entraînements-
Sauter vers: