| Nouveau Design | |
|
|
Comment vous trouvez le nouveau Design? | AFFREUX ENLEVER ÇA DE DEVANT MON VISAGE! | | 0% | [ 0 ] | Boaff... C'était mieux avant | | 0% | [ 0 ] | C'est correcte | | 0% | [ 0 ] | Bien! | | 0% | [ 0 ] | Très beau! | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Jones
Nombre de messages : 53 Age : 31 Location : À Poudlard Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Moi-même| Particularités/Autre: Directeur de Poudlard! Relations:
| Sujet: Nouveau Design Ven 2 Jan - 9:07 | |
| La question est simple: Comment vous trouver le Design? | |
|
| |
Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 2 Jan - 9:32 | |
| Bravo! j'adore le nouveux theme!( pas que l'autre était laid, je l'aimais aussi) et c'est sa, j'aime vraiment! =DD | |
|
| |
Michael Jones
Nombre de messages : 53 Age : 31 Location : À Poudlard Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Moi-même| Particularités/Autre: Directeur de Poudlard! Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 2 Jan - 9:53 | |
| Content que ça te plaise!
En faite, l'autre n'était as de nous.
Et le design est surtout pour aller avec la nouvelle intrigue! ^^ | |
|
| |
Kimi Weasley
| |
| |
Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| |
| |
Kristie Weasley
Feuille de Personnage Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!? Particularités/Autre: Animagus: Tigre Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 2 Jan - 14:28 | |
| Vraiiment TROP cool le nouveau thème!! Mais euuuhh... M'sieur l'directeur, vous risquez peut-être d"avoir des ennuies avec cette nouvelle intrigue, parce que, disons que... Si les cousines Weasley se mettent à chercher, elles risquent de peut-être un peu... foutre le bordel dans leur sillage... xD
| |
|
| |
Michael Jones
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 2 Jan - 15:12 | |
| Tant que vous vous amusez... XD | |
|
| |
Francesca Rainbell
| |
| |
Kimi Weasley
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 2 Jan - 19:14 | |
| Ouais! xD Nous les Weasley ont est ambitieuses mais un peu gaffeuse donc si vous êtes dans notre sillage, ATTENTION!! xD Ces sure qu'on va foutre le bordel partout! XD Mais qu'est-ce que vous voulez? C'est comme sa chez les Weasley. Heyy M'sieur le directeur, c'est sure qu'ont va avoir du fun! On des des Weasley quand même et Fran toi tu vas venir avec nous d'après notre Rp xDXD Donc prépare toi aux horreurs et aux bordel ahh oui et aux conneries WEASLEY!! xDXD
| |
|
| |
Michael Jones
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 2 Jan - 20:03 | |
| Ouais et moi j'vous court après avec Ombrage, c'est ça?
XDXD | |
|
| |
Francesca Rainbell
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 4 Jan - 18:03 | |
| Ho...mon...dieux.....Je vois le pire arrivé..... *Adieux poudlard.....* | |
|
| |
Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 7 Jan - 4:49 | |
| moi, je dis, cool le new thème^^
et les filles, je veux foutre le bordel avec vous, c'est possible?^^"lol | |
|
| |
Michael Jones
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 7 Jan - 13:45 | |
| Mais non, Francesca! T'en fait pas, je rigolais Ça c'est se que vous croyez Muhahahahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|