Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] 

Aller en bas 
+2
Kimi Weasley
Gael Sutter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:34

Gael avait eu une retenu et il venait de la finir à l'instant...Il était plus de 11 heures du soir, minuit peu être...Il était seul dans les couloirs du quatrième étage, fatigué, quand un cri apparu au niveau du second étage.Sans attendre une seule seconde, pensant qu'un serpentard avait fait un mauvais coup à un élève d'une autre maison, le griffondor fit sortir sa baguette de son holster et couru.

Arrivé à destination, le jeune garçon ne vit personne...mais remarqua sur un mur des mots écrits avec du sang.Gael eut du mal à supporter cette vision et failli en vomir...mais il prit sur lui même et réfléchi rapidement tout en lisant le texte ensanglanté...

LA CHAMBRE DES SECRETS EST DE NOUVEAU OUVERTE,ATTENTION,PRENEZ GARDE,PERSONNE EST A L'ABRI.VOUS MOURREZ TOUS,VOUS QUI AVEZ OSE AFFRONTER MA PUISSANCE...


La chambre des secrets???? pensa Gael, C'est impossible, l'oncle des Weasley, le fameux Harry Potter avait découvert la chambre, affronté et tué le basilic...ça doit être une farce...

Gael, convaincu que c'était une blague, décida de partir sans demander son reste.Mais malheureusement pour lui, il vit une ombre qui venait dans sa direction, et sans un seul endroit où se cacher, tout lui tomberait sur lui...

Et mince...il va falloir que je m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:19

Comme à toute les nuits ces dernier temps, Kimi était sortie discrètement de sa chambre car elle n'arrivait pas à dormir. Elle marchait au première étage quand elle entendit un crie glacial et terrifiant suivit de bruit de pas. La jeune Weasley attrapa sa baguette et courut au deuxième voir ce qui se passait. Comme dans tout le château, le couloir était tellement sombre que la sorcière ne voyait casiment pas devant elle. Kim se colla contre le mur et marcha silencieusement jusqu'à la source du bruit. Elle tendit sa baguette vers l'avant et essaya de distinguer se qui s'y passait. Elle aperçut une silhoutte d'un jeune garçon debout devant un grand mure. Sur celui-ci était écrit en grosse lettre de sang ;

LA CHAMBRE DES SECRETS EST DE NOUVEAU OUVERTE,ATTENTION,PRENEZ GARDE,PERSONNE EST À L'ABRI.VOUS MOURREZ TOUS,VOUS QUI AVEZ OSE AFFRONTER MA PUISSANCE...


Un frisson de terreur parcourut l'échine de la jeune sorcière. Ces mots avaient été tracé avec du sang humain. * La personne qui nous menace à vraiment besoin de cours de français. Une chance que Kris n'est pas là car elle se serait jeter sur le mur pour en corriger les fautes. * Le sang dégoulinait encore laissant des tâches rouge foncé sale sur le sol. Cette vision d'horreur donna le haut-le-coeur à Kimi. Elle mit sa main sur ses yeux et essaya d'oublier ce qu'elle venait de voir. * un, deux, trois! Zut! C'est encore là!* Mais cela était impossible.

* Mais c'est impossible. C'était donc vrai!? Je ne peux pas le croire. Oncle Harry avait pourtant détruit la chambre des secrets ainsi que la bête qui sommeillait à l'intérieur. *

Soudain, le sorcier debout devant le mur se retourna. Kimi reconnut aussitôt Gaël. Un de ses meilleurs joueurs de quidditch. Elle sortit de sa cachette et marcha incertaine vers son ami la baguette toujours levé.

- Que fais-tu ici?
Demanda la rousse soucieuse et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:46

Euh... voilà ce qu'avait réussi à sortir Gael de sa bouche lorsque la jeune fille lui avait posé la question.Il ne savait pas quoi dire.Il était dans une situation très délicate et il ne savait pas comment s'en sortir.

Après avoir réfléchi quelques secondes, le jeune garçon eut le courage de dire quelque chose.

Tout comme toi, surement, j'ai été attiré par un bruit ou plutôt un cri.Horrifié, je me suis précipité ici, mais au final, ça a servi a rien, car je suis arrivé trop tard.Si j'ai pu etre présent ici, c'est parce que j'étais en retenu...mais toi, Kimi?Je sais que ce n'est pas toi qui a écrit cela, mais...c'est horrible...a tu une idée?Une idée sur cette nouvelle chambre des secrets?

Tout en gardant sa baguette à la main, Gael s'était tourné et regardé le mur taché de sang...comme si cela pourrait l'aider à mieux comprendre ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:33

Fran revenais de la forêt perdu, comme a l'habitude, quand elle revenais il était tard, presque minuit. Elle était abituer quelque racourcie pour ne pas se faire pincé par un prof aux heurs tardives. En montant les escaliers qui menais au 2em étage, elle sortie une réglisse qu'elle avais acheté dans la matiné et se la mit en bouche. L'adolescente s'assie dans les escalier ( elle a toujours des idées bizard) en mangeant traquillement sa sucrerie quand elle entendu un cri strident venant de l'étage au dessu. Un frissons courue le long de son dos. Elle se précipita sur le 2em étage, se demandent bien se qui pouvais arrivé au beau millieux de la nuit dans le long couloir... En arrivant sur les lieux, elle aperçu 2 éleves..Mais se qui l'affola, ce fut les lettre de sang, enchaîné les une dans les autres pour formé une phrase qui peurrait en tromatisé plusieur:
LA CHAMBRE DES SECRETS EST DE NOUVEAU OUVERTE,ATTENTION,PRENEZ GARDE,PERSONNE EST À L'ABRI.VOUS MOURREZ TOUS,VOUS QUI AVEZ OSE AFFRONTER MA PUISSANCE...
Elle se jeta liréralement sur les paroit du mur de l'école, laissant même tombé son bout de réglisse, en sanglotant presque:
-*Snif* Mon beau mur...que t'est il arrivé!? Tu ne méritait pas sa! Tu était resté intact même après ses centaines d'années! Et oui...elle aimais vraiment les entiquité, en fait, elle aimait beaucoup l'école comme t-elle. Fran se retourna en s'adressant aux deux Griffi.
[b]-Quesque vous lui avez fait!Méchant! *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:47

-Tout comme toi, surement, j'ai été attiré par un bruit ou plutôt un cri.Horrifié, je me suis précipité ici, mais au final, ça a servi a rien, car je suis arrivé trop tard.Si j'ai pu être présent ici, c'est parce que j'étais en retenu...mais toi, Kimi?Je sais que ce n'est pas toi qui a écrit cela, mais...c'est horrible...a tu une idée?Une idée sur cette nouvelle chambre des secrets?

Kimi réfléchissait à toute vitesse. Tout était arrivé si vite. Elle leva les yeux et jeta un regard au mur ensanglanté.

- Non je n'ai aucune idée de qui aurait bien pu faire cela, mais il faudrait trouver en premier à qui appartenait ce sang et qui à pousser ce crie glacial bien qu'il soit possible que sa soit la même et unique personne.

Soudain Francesca arriva et se jeta littéralement sur le mur.

-*Snif* Mon beau mur...que t'est il arrivé!? Tu ne méritait pas sa! Tu était resté intact même après ses centaines d'années!

-Qu'est-ce que vous lui avez fait!Méchant! *T_T*

Gaël lui jeta un regard de travers alors que Kimi secoua la tête exaspéré.
* Désespérante.. Désespérante... *
La griffondor pris la parole l'air exaspéré..

- Écoute Fran. On est aussi innocent que toi. Nous avons entendu un crie et nous sommes venue voir qu'est-ce qui se passait. Et pour ton mur on trouvera un moyen de le nettoyer.


Un long silence régnait dans le couloir du deuxième étage. Tout d'un coup, kristie la cousine de Kim arriva l'air à moitié endormie et se dirigea vers le mur. Elle secoua la tête et dit pour elle même

- Mais quelle blague de mauvais goût. Moi et Kimi aurions pu faire bien mieux.

Elle leva sa baguette et corrigea les fautes d'orthographes sous le regard ahuri des trois écoliers debout derrière elle.

LA CHAMBRE DES SECRETS EST DE NOUVEAU OUVERTE,ATTENTION,PRENEZ GARDE,PERSONNE N'EST À L'ABRI.VOUS MOURREZ TOUS,VOUS QUI AVEZ OSÉ AFFRONTER MA PUISSANCE...


- Hey! Kris que fait tu ici au beau milieu de la nuit!?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:04

Fran n'avaispas reconnu la jeune Weasley car elle était trop préoccupé par le mur. Elle ne l'identifia que lorsqu'elle l'attendie parler:
- Écoute Fran. On est aussi innocent que toi. Nous avons entendu un crie et nous sommes venue voir qu'est-ce qui se passait. Et pour ton mur on trouvera un moyen de le nettoyer.
Aux même moment, elle vie que l'autre Poudlarien la regardait de traver. Le silence tomba ensuite. Puis, se fut au tour de Kristi d'arriver dans le sombre couloir...
Mais quelle blague de mauvais goût. Moi et Kimi aurions pu faire bien mieux.
Sa voix avais un timbre somenollant, un peut rigolot même... Sans dire un mot, elle prit sa baguette et e mit a corriger les faute d'ortographe sur le mur. La Poufsoufle était stupéfait, pas parceque Kristi ne penssait qu'aux fautes, mais parceque..Elle venais d'abimé encore plus le mur! Le beau mur entique! Elle venais de le détruire, en plus de faire 2 couleurs différente( se qui était encore pire que se l'était déja). Nonmého! Les Griffondors avais l'air de se foutre éperdument de la bâtisse, tellement que Kimi sadressa a sa cousine( sans mentionné le mur)

- Hey! Kris que fait tu ici au beau milieu de la nuit!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

Kris se réveilla en sursaut. À sa grande surprise, elle se trouvait en plein milieu d'un couloir du deuxième étage. Alors... Kimi disait vrai... Elle était vraiment somnambule. Dire qu'elle ne le savait même pas. C'est alors qu'elle repensa à ce qui l'avait sortit du sommeil. Un cri strident et horrifié. Kris, à moitié endormi, continua sa route en se demandant qui avait bien pu crier. C'est alors qu'elle arriva devant un spectacle morbide. Sur le mur, des lettres dégoulinantes de sang formaient une phrase terrifiante.
LA CHAMBRE DES SECRETS EST DE NOUVEAU OUVERTE,ATTENTION,PRENEZ GARDE,PERSONNE EST À L'ABRI.VOUS MOURREZ TOUS,VOUS QUI AVEZ OSE AFFRONTER MA PUISSANCE...

La jeune fille resta silencieuse quelques secondes devant la scène.

- Mais quelle blague de mauvais goût. Moi et Kimi aurions pu faire bien mieux!
s'exclama-t-elle d'une voix encore enrouée par le sommeil.

*En plus, c'est bourré de fautes. *

L'adolescente s'avança tout en sortant sa baguette de ses poches, puis se mit à corriger les fautes. Elle fit un pas de reculons et posa ses mains sur ses hanches.

*Voilà, c'est mieux comme ça. Je me demande qui a pu faire ça... Sûrement pas Kimi, elle n'aurait pas pu le faire sans moi...*

Sur ce, Kris se retourna et tomba nez à nez avec Kimi, Gael et Francesca. La griffy jeta un regard troublé à sa cousine.

* Non!! Elle n'a pas osé me trahir... Faire ce genre de farce sans moi... Impossible*


-Hey! Kris, que fais-tu ici au beau milieu de la nuit!?

-Tu sais bien que je suis somnambule. C'est plutôt moi qui devrais vous poser la question,
dit-elle en s'adressant aux trois autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
October Diggory*
Serpy/5ème Année
Serpy/5ème Année
October Diggory*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Âme soeur:
Particularités/Autre:
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:25

    October avait entendue un crie éfroyable, strident durant son sommeil. Intriguer, la jeune fille se leva et sortit doucement de son dortoire sans réveiller quelqu'un. Elle parcoura les couloirs de poudlard et tomba plusieurs autres élèves. Ceux-ci, tout comme elle, devaient être la pour savoir ce qu'il s'était passer. Elle resta un peu à l'écart pour pas ce faire voir. Elle regarda le mur et vit l'écritaux en sang.

    LA CHAMBRE DES SECRETS EST DE NOUVEAU OUVERTE,ATTENTION,PRENEZ GARDE,PERSONNE N'EST À L'ABRI.VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR,VOUS QUI AVEZ OSÉ AFFRONTER MA PUISSANCE...

    *O.O Mais voyons! Cela ne se peut pas, mais c'est une blague !*

    La jeune petite blondinette resta bouchebé devant ce qu'elle voyait. Comment cela se pouvait et puis qui avait crier !? Cela tourmanta October. Nomalement elle dort très dur et un cri venu de nul par réusit à la réveiller. Cela troubla October et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:11

Gael avait du mal à rester calme avec tout ce monde qui avait été alerté par ce bruit.Il ne manquait plus que le directeur de Poudlard pour que tout se passe mal...Gael le savait, il était le premier a avoir vu ce mur après que le coupable soit parti avec sa victime car il n'y avait pas de corps.Le jeune garçon était en train de réfléchir mais avec tout ce bruit, c'était tout simplement impossible...De plus, Kimi le prenait à la rigolade...ça n'arrangeait rien.

*Réfléchi...Il y a surement un indice ici.Mais où?* pensa Gael mais il n'y arrivait pas.Gael cria un bon coup puis se tourna vers les filles ici présentent.

STOP!!!!!!!!!!!!!!On ne parle plus...Kristie...ceci n'est pas une farce, c'est du vrai sang...


Ce qu'il venait d'être dit par le jeune brun était effrayant, mais c'était la pure vérité.Une nouvelle chambre avait été ouverte, et si ils ne voulaient pas que Poudlard soit fermé, il faut être rapide à découvrir qui avait fait ça.Voyant que le calme était revenu, Gael prit une profonde inspiration et continua a parler.

Bon...Vous en pensez quoi?Je pense que c'est un élève ou une personne qui a eu quelques problèmes...vous connaissez quelqu'un qui est dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

STOP!!!!!!!!!!!!!!On ne parle plus...Kristie...ceci n'est pas une farce, c'est du vrai sang...

Fran fit un bond en arrière. DU VRAI SANG! Elle n'avais pas réalisé la gravité( autre que l'abit du mur) de la chose. La chambre des secret...Elle en avais parlé avec l'autre Pouffy: Dave . Et les jumelle Weasley, bien sur. Alors s'était donc vrai, elle était réouverte.


Bon...Vous en pensez quoi?Je pense que c'est un élève ou une personne qui a eu quelques problèmes...vous connaissez quelqu'un qui est dans ce cas?

La jeune solitaire aperçu soudain une autre éleve présente, une serpy! Mais l'expression qu'affichait son visage était tout aussi troublé que les autre. Se n'était pas elle.Fran déscendu la tête pour réfléchire(il y avais quand même pas mal de monde!), et par sa grande surprise, il y avais des goutelette de sang, une fillée de goutelette qui longeait le long du mur.
La Pouffy ne disa rien(manque de social total), elle ne fit que suivre les goutelettes silencieusement. Personne ne l'avait vu partire, selement une personne, et cette dernière avertie les autre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:59

Kristie était tétanisée. Du vrai sang... Ça alors... Et elle, comme une idiote, elle était aller corriger les fautes d'orthographe... Au moins, avec toutes ces erreurs bêtes, on était certains que ce n'était pas la fille d'Oncle Ron et Tante Hermione... Mais, ce cri aussi était vrai alors... Kris commençait à sentir sa tête tournée. Trop d'idées y tourbillonaient, alors qu'elle venait tout juste de se réveiller, en plein milieu de la nuit. Malgré la fatigue, elle savait tout de même que rester à côté du message, aussi nombreux et aussi bruyants était la pire chose que l'on pouvat faire.

- Moi, je dis qu'on réfléchit à ça ailleurs, parce que si on se fait prendre ici, on est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

- Moi, je dis qu'on réfléchit à ça ailleurs, parce que si on se fait prendre ici, on est cuit..., voila ce qu'avait dit Kristie après avoir un peu réfléchi.Gael ne put que etre tout à fait d'accord.Ils risquaient d'avoir de gros ennuis en restant ici, à découvert.Le jeune garçon réfléchi à un endroit tranquille et où on ne pourrait jamais les trouver et il trouva assez rapidement.

La salle sur demande...Si on veut être tranquille, il n'y a qu'un seul endroit et c'est la salle sur demande.

Et en regardant les filles qui étaient présente, Gael remarqua que la poufsouffle, Fran, commençait à partir de son coté.

Où vas tu ma chère Fran?
Revenir en haut Aller en bas
Emie Weasley

Emie Weasley


Nombre de messages : 4
Location : A la salle sur demande
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur:
Particularités/Autre: Couleur=Coral
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:00

Emie s'était lever au beau milieu de la nuit avec l'envie d'aller prendre l'aire. Elle se leva et ouvrit sa valise afin d'attraper quelque chose à enfiler par dessus son pyjama et enfila un sweat short part dessus sa camisole de pijama et une paire de jogging par dessus ses mini-short. Elle ferma sa valise d'un coup de pied et pris sa baguette sur sa table de nuit. Elle rengea celle-ci dans la poche de son sweat-short et sortit. Elle descendit de son escalier et entra dans la salle commune. Quelque élève insomniaque était encore assis devant le foyer à regarder le feu brûler. Emie se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds. Elle sortit et descendit les escaliers des tours vers l'extèrieur. Arrivant au deuxième étages, La plus jeune Weasley entendit les voix de Kimi et Kristie ses cousines. Elle remonta les marches et se dirigea vers les voix. Elle vue un attroupement d'élève devant un mur. Une de serpentard, trois de griffondor et une de poufsouffle. * Il manque juste une serdaigle. ME VOICI!! * Elle allait leur dire coucou quand elle remarqua l'horrible message inscrit sur le mur. Elle resta têtanisé. Elle entendit Kris dire qu'il faudrait partir si ils ne voulaient pas se faire prendre. L'autre griffy leur proposa d'aller à la salle sur demande pour avoir la paix. * Ahh c'est une de leurs farces! * La rousse s'avança et s'exclama bruyament ;

- Hey!! Salut les cousines! Ça va?? Vous faites une farces? dit-elle en pointant le mur l'air intèresser. Vous auriez pu me prévenir je vous aurait aidez. Rajouta-t-elle vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemywordls.skyrock.com
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:12

- Hey!! Salut les cousines! Ça va?? Vous faites une farces? Vous auriez pu me prévenir, je vous aurais aidé. dit une voix alors que Gael attendait des réponses à ses questions.

Le jeune garçon se retourna pour voir qui s'était et il ne vit qu'Emie Weasley, une cousine de Kimi et Kristie.Il se tapa le front d'une manière bête pour montrer que la situation était de plus en plus désespérée.

On avait déjà deux Weasley sur les bras, on n'avait pas besoin de la troisième... dit-il d'une voix désespérée. Mais bon, pas grave... Emie. Maintenant que tu nous a vu, tu es dans le même bateau que nous.On va donc te dire la vérité.Ce ne sont pas tes cousines qui ont écrit ça car je suis le premier arrivé et Kimi, la seconde a etre intervenue à meme cru que c'était moi.On peut penser que c'est soit une farce d'un élève ou tout simplement ce que ça veut dire.Qu'une seconde chambre existe et qu'elle a été ouverte.

Après avoir expliqué la situation à la serdaigle, Gael se retourna vers Fran.

Tu ne m'as pas répondu...Donc ça veut dire que tu veux partir toute seule?Mais je ne peux pas te laisser faire car tu risque ta vie donc on va faire un petit jeux...

Gael utilisa son pouvoir pour faire apparaitre deux sabres, émoussés bien sur.Il en lança une en direction de la poufsouffle et se mit en garde avec celle qu'il avait gardé en main.

Le jeux est simple.Tu me bats, tu peux partir seule.Je te bat, tu reste avec nous et on parle tranquillement à la salle sur demande...D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:36

Kristie fixa Gael un instant d'un regard étonnée. C'était quoi cette idée étrange? Il n'avait qu'à la laisser partir, pas besoin de faire un surcroît de bruit et de rester plus longtemps près du message. Elle jeta ensuite un coup d'oeil aux autres qui semblaient partager son opinion. Kris émit donc un toussotement dans le but d'attirer l'attention des deux adversaires.

- Je ne voudrais pas faire les rabats-joie, mais ce n'est pas une très bonne idée... Un enseignant ne devrait pas tarder à passer et c'est totalement certain qu'on se fait prendre si des bruits de métal se fracassant commencent à résonner dans le couloir. Si vous tenez vraiment à vous... battre, faites-le à la salle sur demande.

Un frisson de dégoût la secoua.

* Beuuurrk... Je viens de parler comme ma mère, mais en plus polie... *
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:59

On avait déjà deux Weasley sur les bras, on n'avait pas besoin de la troisième...

Kimi ne voulu pas en entendre plus. Comme sa nous étions un fardeau! Et lui avec ses bonnes idées de combats au beau milieu de la nuit devant un message morbide qui annonçait l'ouverture de la chambre des secrets! Mais bon sang il délirait complètement! La jeune griffy lui jeta un regard blasé.

- Comme sa nous les Weasley sommes un fardeau! Ta quelque chose contre nous Sutter! En plus Kristie à parfaitement raison. Ton idée de combat avec Fran est complètement stupide. Comme elle la dit si vous tenez vraiment à vous battre aller faire sa ailleurs! Surtout pas ici devant se message..
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:08

Après avoir écouté les paroles de Kimi et Kristie, Gael compris qu'il avait fait une erreur, une très grosse erreur...Il prit sa baguette et fit disparaitre les deux épées.Il se tourna ensuite vers les Weasley et dit:

Désolé...vraiment désolé...mais cette histoire me perturbe donc j'ai dit n'importe quoi.Je ne le pensais pas, pas le moindre du monde...Veuillez accepter mes plus sincères excuses.

Et il sourit, comme pour prouver qu'il regrettait ses fautes.

Bon...Allons à la salle sur demande s'il vous plait pour parler tranquillement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:27

Désolé...vraiment désolé...mais cette histoire me perturbe donc j'ai dit n'importe quoi.Je ne le pensais pas, pas le moindre du monde...Veuillez accepter mes plus sincères excuses. Bon...Allons à la salle sur demande s'il vous plait pour parler tranquillement, non?

Kimi et Kristie soupirèrent en coeur et levèrent les yeux sur Gael. Les trois jeunes Weasley lui répondirent:

- Mouais, mouais, mouais, pas grave...

Elles lui firent un sourire et se tournèrent vers Emie. Kimi s'exclama:

- Mimie! Tape m'en cinq!

Elle se tourna ensuite vers Fran et lui demanda;

- Fran viens-tu avec nous ou bien retournes-tu dans ton dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:25

Fran était dans sa bulle, le sang continuait dans la noirceure...Quand la Pouffy pence, elle agite sans sent rendre conte. C'est comme si son esprit était absent. Du coup, elle pouvait fairte des action qu'elle ne sauras jamais qu,elle a fait. C'esst entre autre pour ça que elle ne parlait pas et qu'elle avais un reguard vide. Pendant qu'elle était dans cette état, il s'avais passé beaucoup de choses: L'arrivé d'une nouvelle personne, le défi de Gael. Elle n'en su rien. Quand elle fut revenu en son corp, la première chose qu,elle vu fut de la poussière dans ses main, c'était belle et bien léffet d'une magie. Et elle releva la tête pour s'apercevoir qu'ont la fixait, comme si ont attendait des expliquation.*Merde* Elle ne trouva rien de mieux a dire que:
-Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin???
Il répetères lers question tous en coeur.
-Mais! hé!attendez! Il y à le sang! Là! vous ne l'avez pas vu?? Mais je...à ...Peut-être que je n,est pas avertie....Oups....
...
Vous pouvez me dire se qui vien de se passé...j'ai manqué un bout là.....
Rainbell ne comprennais plus rien, beaucoup trop compliquer le social. Et en plus, elle avais manquée un épisode! un gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kimi Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kimi Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Kimi poussa un soupir de découragement. Tout sa pour rien.

- Bahh rien de très important. On a seulement dit qu'il ne faudrait pas que l'on ne reste ici car se n'est pas très discret et que les professeurs ne tarderaient pas à passer. En gros nous te demandions si tu venait avec nous à la salle sur demande pour discuter de tout ça.

Celle-ci acquiesça distraitement.

- Bon, bah on y va ou quoi!? répondit-elle le sourire au lèvre.

Kimi et Kristie marchèrent en coeur vers la salle sur demande qui se trouvait au bout du couloir. Quand ils arrivèrent devant ce qui devait être la porte, Kim passa sa main sur la porte à la recherche d'une quelconque poignée quand la porte s'ouvrit toute seule. Elle haussa des épaules et entra dans celle-ci. Des fauteuils et des coussins étaient disposer un peu partout et ou bout de la pièce des bibliothèques étaient rempli de livre concernant la chambre des secrets. La petite bande entra et se mettre à leur aise sur les différents fauteuils ou canapés. Kris et kimi quant à elle allèrent plutôt chercher un ou des livres concernant la chambre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:36

Gael était de comptant de voir que les Weasley ne lui en voulait pas temps que ça, enfin, c'est ce qu'elles voulaient lui faire penser.La jeune garçon réfléchi rapidement lorsqu'il remarqua que Fran sorti d'une sorte de transe après avoir entendu la question de Kimi.

Au final, tout le monde avait fait le choix d'aller a la salle sur demande.En chemin, Gael senti qu'ils étaient suivi et décida de voir qui s'était.Le petit griffy avait donc pris sa forme d'animagus et retourna rapidement en arrière.Il marcha pendant quelques minutes pour ne trouver personne...

*Mince...* pensa Gael sous sa forme de loups après s'être assis sur son arrière train. *Bon.Je vais courir un peu.*

Et lorsque le jeune loup arriva devant l'endroit du rendez-vous, les filles venaient juste d'entrer dans la salle.Alors que Fran fermait la porte, Gael s'engouffra rapidement dans l'ouverture.
Sans prendre la peine de reprendre sa forme humaine, Gael s'allongea sur le sol, près de l'endroit où Emie Weasley s'était assise.

Et alors qu'il voulait poser une simple question, oubliant qu'il état encore un loup, il émit un petit couinement à la place de paroles.

*Mince, la gaffe...* pensa tout de suite Gael mais sans pour autant reprendre sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rainbell
Pouffy/5ème Année
Pouffy/5ème Année
Francesca Rainbell


Nombre de messages : 33
Age : 30
Location : Salle sur demande! =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Les bonbons
Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:23

Fran suiva docilement les autres, c'est toujours mieux que d'être seul. Il faut croire aussi qu'il n'avais pas comprit l'importance de l'indice laissé au mur. Et pui de toute fasson, elle ne voulais pas perdre son énergie a s'entêter avec les autres élèves.
La salle sur demande...Elle n'y avais jamais entré, selement entendu parler.*Haha!-1 endroit à voir dans Poudlard!* Entré, elle s'assie sur le canapé le plus éloigné des autres, elle était mal à l'aise. Quand elle entendi un couinment venant d'un loup( qu'elle venais de remarquer) elle fit un saut, ramenant ses jambe près d'elle. Le silence reigna pendant un moment jusqu'a se que Fran se précipite sur le loup ( sans savoir que c'était Gael) et se mit à le caliner.Elle le prit dans ses bras.
-Haw~ Trop mignon!
Définitivement, Francesca aimait beaucoup tout se qui n'était pas humains, car c'était plus facile à comprendre autant sur le plan psycologique que physique. Et se loup sortie de nul part était trop''Mimi'' , même si il y avais des risque qu'il soit méchant, elle s'en fichait complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXanime-centreXx.piczo.com
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:46

Kris observa la scène. Fran en train de câliner Gael sous sa forme lupine. À mourir de rire. Kristie afficha un sourire espiègle avant de briser le silence.

- Hey Sutter! Cool, ta forme d'animagus! Quoiqu'elle ne surpasse pas la mienne, blagua-t-elle en rigolant.

Fran stoppa aussitôt son geste et devint aussi rouge qu'une tomate avant de se reculer, l'air très embarassée. Cela lui rappela alors les vielles histoires d'Oncle Harry, à propos de son père à lui. Ils auraient formés un groupe constitué de lui et d'amis qui pouvaient prendre une forme animal et s'étaient même fait des pseudonime... Kris soupira. Elle savait qu'elle se serait sûrement très bien entendu avec ce Sirius ou encore Grand-père James. Une idée lui traversa slors l'esprit. Et s'ils se formaient un groupe pour trouver la chambre des secrets. Chacun de leur côté pourrait chercher et ils se rencontreraient pour partager leur hypothèses et leurs trouvailles. Kristie partagea son idée aux autres et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Sutter

Gael Sutter


Nombre de messages : 54
Age : 35
Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: euh...peu pas dire^^
Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:34

Gael avait été un peu étonné de voir que Fran avait été comme on pourrait dire amoureuse de sa forme animagus, et la tête que fit la fille lorsqu'elle sut que c'était lui, mort de rire.Mais le jeune garçon resta sous cette forme tout de même pour rigoler un peu et étant assez spécial, il pourra parler avec les autres en leur donnant son avis directement dans leurs esprits.

Gael se leva et alla en direction de Kimi et Kristie pour mettre sa petite tete et son museau sur les genoux de Kimi.Il faut dire qu'il devait s'excuser pour tout à l'heure.Et ce fut à ce moment là qu'il comprit quelque chose.

Au fait Fran, si tu voulais partir toute seule, c'est que tu avais compris quelque chose, non???Et bien, dis nous ce que c'était s'il te plait... dit le loup directement dans l'esprit de ses interlocuteurs.En disant cela, le jeune loup lit dans l'esprit de Kristie.C'est vrai, pourquoi ne pas garder tout cela pour eux et ne pas former un groupe assez spécial pour partir à la recherche de cette salle?

Et pourquoi nous ne pouvons pas créer une sorte de groupe pour partir à la recherche de cette fameuse salle?Ça pourrait être intéressant.
ajouta le jeune animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Weasley
Gryffy/6ème Année
Gryffy/6ème Année
Kristie Weasley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de Personnage
Âme soeur: Mais qu'est-ce que j'en sais!?
Particularités/Autre: Animagus: Tigre
Relations:

la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:39

Kristie soupira, puis éclata de rire.

- On dirait bien que tu n'as pas entendu ce que je viens tout juste de dire. Mais bon... Je vais te pardonner, Sutter, puisque tu devais être trop occupé par les caresses de Fran, rigola-t-elle. En fait, c'est ce que je viens tout juste de proposer. Mais bon... puisque tu le proposes, j'imagine que tu es d'accord avec l'idée.

Kristie arborait un sourire espiègle. Elle aimait bien taquiner les gens, même si parfois son humour était plutôt prit pour de la méchanceté, ce qui n'était pas du tout le cas.

- Alors, tout le monde est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ]    la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^)  [ T E R M I N É ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» juste pour se calmer (pv Kristie)
» Froide journée pour trainer... [PV Bella]
» Le test d'entrée de l'équipe de Gryffondor [ Avis au interresé pour l'équipe de Quidditch ] 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: POUDLARD :: {*_Deuxième étage :: Couloirs-
Sauter vers: