|
|
| la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| Sujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] Sam 28 Fév - 15:22 | |
| Rainbell était plus que génée, elle ne s'imaginais vraiment pas que ce loup si 'mimi' pouvait être Gael Sutter. Pas qu'elle trouvait Gael laid, au grand contraire même. Elle n'arrivait pas à croie qu'elle lui avais complètement sauté au coup.*Imbécile và!* Elle pouvais sentire son visage en feu, la honte. Comment allait-elle se sortire de cette situation? Au moment ou elle allais lancer une stupidité comme:Je l'savais. J'ai faite exiprès. Gael posa une question directement dans les esprit des quelque élèves impliqué dans l'histoire: Au fait Fran, si tu voulais partir toute seule, c'est que tu avais compris quelque chose, non???Et bien, dis nous ce que c'était s'il te plait... La Pouffy prit un long instant...Parler, devans autant de gens...Puis au moment où elle ouvrit la bouche pour prendre la parole Gael posa une autre question: Et pourquoi nous ne pouvons pas créer une sorte de groupe pour partir à la recherche de cette fameuse salle?Ça pourrait être intéressant. Kristie dit qu'elle veut. Francesca parla avans de se faire couper la parole encore une foix: -Moi...heum, je suis d'accord. Et,heum...Gael... Là bas, il y avais des traces de sang. Un long filet de sang qui continuait dans la noirceur du couloire....Je m'excuse pour mon absence d'esprit làbas....Sa m'arrive souvant...quand je pence. Donc, je ne me rapellait pas si je vous est tous avertie...en fait, je ne me rappelle de rien apres que j'ai vu le sang parterre et avans que Kimi me pose une question... ... ... La petite solitaire était tremblante. Elle avait tout dit très lantement et très rapidement par moments. Elle n'aimait pas sentire tout les reguard sur elle. De plus.... Le Griffy sous sa forme d'Animagus était trop mignon...Meme si elle savais que s'était Gael, elle avait trop envie de le prendre dans ses bras. Elle réussi quand même à se retenir( tant bien que mal). | |
| | | Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] Dim 1 Mar - 4:16 | |
| Après avoir entendu les paroles de Kristie et de Fran, Gael ne put s'empêcher de rire, c'est à dire tirer sa petite langue et remuer la queue. De plus, voyant que ni Kristie ni Kimi lui faisaient de petites caresses, il se dirigea vers Fran.
Et bien...comment expliquer la situation...Fran, tu as vu des indices mais tu as oublié de nous le dire.Ce n'est pas grave, de toute façon, ce n'était pas la meilleure solution de tous se précipiter dans la gueule du loup car c'était surement un piège. dit le jeune garçon tout en s'allongeant aux cotés de la petite brunette.
Et c'était très bien que tu sois d'accord avec Kristie et moi, Fran...mais...Kimi, October???Vous dites en quoi???Créer un groupe serait mieux que tous chercher de son propre coté et risquer sa vie pour rien...
Et heureusement pour lui, Fran ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et se mit à lui caresser son pelage.
Merci Fran, c'est très sympa de ta part...ça va m'aider à me calmer... ajouta le jeune loup en léchant la main de la poufsouffle. | |
| | | Francesca Rainbell
Nombre de messages : 33 Age : 30 Location : Salle sur demande! =D Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: Les bonbons Particularités/Autre: Seul,mystérieuse,étrange Relations:
| Sujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] Mar 3 Mar - 11:20 | |
| Merci Fran, c'est très sympa de ta part...ça va m'aider à me calmer... Lui dit Gael en lui lèchant la main de Fran. La figure de cette dernière prit ue aparence de piment fort.Elle sentait sa peau toute chaude et rouge. Bon dieu, pourquoi il l'a remerciait pour faire quelque chose de si gènant! C'est pas comme si elle le fesait exiprès, c'était la faute du Griffy d'être si mignon sous sa forme d'animagus!*Pfff* Mais elle continuait quand même! Gael avais aussi fait mention de...October? Sa devait être la Serpy qu'elle avais aperçu tout à l'heure. Fran devrait faire des éffort...C'était son premier groupe...Depuis tant d'années..... Elle était mélancolique la petite Rainbell. Ele se souvenait des années joyeuse qu'elle avais vécu avans. Son reguard et même ses mouvement était triste. | |
| | | Kimi Weasley
| Sujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] Mer 4 Mar - 19:13 | |
| Et c'était très bien que tu sois d'accord avec Kristie et moi, Fran...mais...Kimi, October???Vous dites en quoi???Créer un groupe serait mieux que tous chercher de son propre coté et risquer sa vie pour rien...
- Pour le moment, je ne sais pas si il faut parler de danger de vie, c'est peut-êter seulement un canular. Mais je trouve que Kristie à eu une bonne idée, former une sorte de "groupe de rechercher" c'est bien là.
Kimi se tourna vers Kris et lui adressa un clin d'oeil. Elle observa ensuite les autres personnes dans la salle sur demande avant s'attarder sur Francesca qui flattait affectueusement Gael dans sa forme canine. Elle secoua sa tête décourager et adressa un grand sourire à sa grande copine et autre cousine Emie. | |
| | | Gael Sutter
Nombre de messages : 54 Age : 36 Location : devant l'un des fauteuils de la salle commune de griffondor Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de Personnage Âme soeur: euh...peu pas dire^^ Particularités/Autre: cicatrice sur son bras droit, animagus loup et parents tués par Lestrange Relations:
| Sujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] Dim 8 Mar - 4:45 | |
| Gael ne savait que faire.Il pouvait participer à ce groupe ou partir et l'oublier tout simplement...mais étant un griffondor dans l'âme, il ne pouvait choisir la seconde option.Le jeune garçon réfléchi de nouveau.Il savait au fond de lui que ce n'était pas un canular mais quelqu'un de dangereux et qui a une très forte envie de tuer.
Bon...Emie, October, il ne manque que votre choix...et lorsqu'ils seront fait, on pourra tous aller dormir car il se fait tard et j'ai pu remarquer qu'on est tous très fatigués...
Au final, les deux jeune filles dirent qu'elles étaient d'accord mais Gael ne croyait pas October. Il faut dire qu'il est un griffondor et qu'elle est une serpentarde. Et ses deux maisons ne peuvent pas se supporter.
Tout est bon alors...Bon...Rendez vous en fin de semaine, c'est à dire dimanche pour faire un compte rendu de nos trouvailles, d'accord?
Toutes les filles dirent "oui" de la tête et se levèrent en même temps pour aller en direction de leurs dortoirs respectifs.Gael avait suivi Kimi et Kristie jusqu'à la salle commune.
Oups, je suis toujours sous ma forme animagus et il se remit sous sa vrai forme en deux secondes.
Bonne nuit les filles.
Et il alla dormir même si il savait qu'il n'y arriverait pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] | |
| |
| | | | la chambre des secrets,de nouveau ouverte ou est ce une farce?(pour tous^^) [ T E R M I N É ] | |
|